Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme alimentation toshiba 37AV555D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhimefr
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: probleme alimentation toshiba 37AV555D Répondre en citant

Bonjour

j ai une TV qui ne démarre pas, elle passe de la LED rouge a vert quelques secondes puis revient a la led rouge
j'entend bien le clic du 24V mais j'entend surtout le clic d arrêt du même 24v
j'ai pris des mesures en veille et a l'allumage
a première vue pas de condo gonflé pas de composant brûlé
j'ai vue sur le forum que la diode pr1007 était souvent le problème je l ai changer mais toujours rien
ma question es bien de l alim que cela vient et a ce compte la je je change la carte SRV2169WW  de type1

Marque : Toshiba

Model : 37av555D

Default constaté : L’écran ne s'allume pas LED rouge puis vert quelques secondes puis retour a la led rouge 
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles et  la alimentation 
broche 861 en veille 0v partout a l'allumage picot 1-2-3-4-5  24v puis perte rapides
broche 810 en veille  9=3v  le reste 0v   a l'allumage 9=3v  8=3v  7=3v  6=0v 5=3v   2=12v  1=12v perte rapides de la tession
broche 811 en veille 2=4.9v    le reste 0v   a l'allumage 13=17v   12=3v  11=24v  8=3v  perte rapides de la tession

Proverbe chinois

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: probleme alimentation toshiba 37AV555D Répondre en citant

Bonjour,

As tu réellement vérifié les condos avec ton multimètre ? Dis nous.

Cdt

Visiter le site web du posteur
dhimefr
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: probleme alimentation toshiba 37AV555D Répondre en citant

je vais les teste mais sincerement ils ont l air vraiment propre

Proverbe chinois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: probleme alimentation toshiba 37AV555D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation