Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne samsung UE40C5100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triumph
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne samsung UE40C5100 Répondre en citant

bonjours a vous tous, cela fait un moment que je consulte le forum et grâce a vous j'ai déjà dépanné plusieurs tv merci encore! cette fois ci je cale devant ce Samsung UE40C5100 LED j'aimerai remplacer mon lg 32 par celui ci mais c'est pas gagner! cette tv est tomber en panne suite a un orage et les symptômes sont les suivant:  tv branchée led rouge allumée deja pas mal! ensuite après pression power sur la télécommande,led rouge clignote 6 fois puis plus rien!  je suis perdue pour commencer mes test cette tv et plus récente et je ne sais pas par ou commencer  mes test de tension!   merci pour un petit coup de main cordialement jm    http://img.xooimage.com/files100/a/a/e/alimentation-ue40c5100-45e7ef7.jpg

Dernière édition par triumph le Sam 14 Juin - 11:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne samsung UE40C5100 Répondre en citant

Bonjour.
Un schéma vous permettant déjà de vous attaquer à la carte alim
http://elektrotanya.com/samsung_bn44-00353a_00352a.pdf/download.html
Vous allez déjà avoir son architecture et comprendre comment elle fonctionne.
Il me semble que les tensions sont sérigraphiées à côté du connecteur de sortie sinon tout est
indiqué sur le schéma.
Bon dépannage.
Raphaèl.

triumph
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne samsung UE40C5100 Répondre en citant

bonjours, j'ai continuer mes test et voudrai vous faire part de mes résultats au niveau des schéma je rame un peut!!  j'ai pris les tensions a la sortie de l'alim et j'ai trouver ces résultats en partant du haut 1=12.83   2=12.83 3=5.27   4=5.27  5=? -0.25  6=? -0.25  7=12.83  8=12.83  9=12.83  voila les tension sont stable comme ça tous le temps et j'ai remarqué autre chose de bizarre lorsque je débranche légèrement la nappe qui vat de l'alim a la carte de gestion le retro éclairage s'allume??  j'aimerai savoir pourquoi!   si vous avez des piste je suis preneur! je vais pas changer l'alim si ça vient peut etre de la carte de gestion? cordialement jm

triumph
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne samsung UE40C5100 Répondre en citant

bonjour a vous tous j'ai terminé la réparation de ma tv c'etait donc comme je pensai la carte mainboard était hs j'ai trouvé sur le bon coin un particulier qui avait casser son écran et ma vendue les trois cartes j'ai pu dépanner et j'ai de quoi me dépanner pour l'avenir! voila une panne qui pourra aider je pense beaucoup de monde donc je met résolu et longue vie a ce forum cordialement jm

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne samsung UE40C5100 Répondre en citant

Bonjour.
Bravo pour le dépannage et merci pour le retour d'infos.
Raphaèl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne samsung UE40C5100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation