Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV Panasonic TX PF42G10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uxorott69
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonsoir,

Est'il possible d'avoir un schéma ou des infos sur la carte alimentation ETX2MM747MF de mon Panasonic TX PF42G10
Le malheureux à rendu l’âme pendant mon assoupissement sur le canapé.
Diagnostique de la bête, écran noir, pas de code car pas de voyant allumée
Contrôle alimentation secteur sur l'entrée carte en P9=OK
Contrôle switch M/A en P34=OK
Fusibles= OK
Ponts redresseurs=OK
230v sur l'entrée ~ du pont D501  mais 0v sur D603
Je suppose qu'il manque une commande d'un des relais K604 et K605 
Je ne sais pas d'ou viens le 5V de commande  des bobines des relais
Je suppose qu'il viens de la carte SC par le connecteur P2
Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonjour

Je peux vous fournir la carte alimentation,merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
uxorott69
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:05 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse
êtes vous sur que la panne est bien sur la carte alimentation 
Cdt

redrum261
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonjour,

je me permets d'ajouter ma petite question car depuis quelques jours, mon TX PF42G10 bug à l'allumage. J'ai fait une petite vidéo pour illustrer mes dires, car je n'ai pas de code LED associé.

http://youtu.be/oocYrZGQreg

Pourrais-je profiter de l'expertise des experts du forum pour m'indiquer quelle serait la cause et les solutions pour ce problème.

Merci beaucoup.

Anthony

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:54 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonjour

Avez vous ce défaut à l'allumage sur une autre source telle que la réception Tv.

Cdt. Duvdu

redrum261
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonjour,

merci pour le retour rapide. Effectivement, je viens de tester avec la ps3 branchée sur le même HDMI et le soucis est le même. Via la télécommande je n'ai plus accès au changement de canal (AV1, HDMI1, HDMI2, ...)

Idem par les touches latérales de la TV. J'ai n'ai plus que la possibilité de l'éteindre et la rallumer.

Merci pour votre aide.

redrum261
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Je précise également que j'entends généralement 3 "clacs" lorsque j'allume le plasma, avant que l'image qui clignote n'apparaisse. J'ai lu sur d'autres pages que cela pouvait être lié à des problèmes de condensateurs à éventuellement changer

redrum261
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bon dorénavant, j'ai un code LED. 13 clignotements rouges. Une signification et une solution?

Merci.

Anthony

redrum261
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Carte de gestion d'après d'autre topics du forum... Mais je ne trouve pas de pièce détachée pour ce modèle sur internet. Une solution?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10 Répondre en citant

Bonjour

Le code 13 à assurément pour origine de panne la carte de gestion A,je peux vous fournir cette carte :merci de me contacter en MP pour les modalités.
Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Panne TV Panasonic TX PF42G10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation