Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remus25
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, je vous signale que je suis une bille en électronique...

Je possède un ampli YAMAHA RX-V757.

Celui ci à très peu servi (pour 2 ou 3 films...)  Je l'ai acheté il y a quelques années mais je ne l'ai jamais réellement installé chez moi car ma maison étant en travaux, je n'avais pas la possibilité de le mettre en place... D'où pourquoi un appel au secours car je suis assez déprimé.

Je l'ai branché ce jour, mon salon étant terminé, heureux enfin de pouvoir me mettre mon home-cinéma et tout. Et là, déception, rien ne s'allume, aucun clic, aucun affichage, le vide total (Tant en appuyant sur le bouton STANBY/ON que avec la télécommande). Extrêmement surpris car vu le peu de fois où il a servi, il a toujours été protégé, j'ai même la télécommande dans son plastique avec ses piles fournies, c'est pour dire... même si je l'ai acheté il y a longtemps.

J'ai donc pris le temps de l'ouvrir, j'ai regardé un peu, j'ai vu 2 fusibles sur l'arrière gauche de l'appareil, proche du cordon d'alimentation. 1 transparant, l'autre non, testé au multimétre, ils sont bons.

Je demeure juste avant Dreux, dans le 28. Je souhaiterai savoir si une personne aurait une piste à me donné, ou un peu de temps peu être, si proche de chez moi, afin que je lui emmène si cela me semble trop compliqué.

Je ne pense pas que se soit une grosse panne vu qu'il n'a jamais servi. J'ai essayé de débranché des raccordements en me disant, peu etre un proche d'oxydation ou autre, tout est niquel. Un petit peu de poussière peu être et encore...

Si besoin de photos, je peux toujours en faire.

Merci par avance de votre aide qui me serait précieuse.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remus25
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 04:31 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous, solution trouvée donc problème résolu.

A bientôt Okay

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus Répondre en citant

bonjour, et qu'elle était la solution? Question

Vela
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour
quel était le problème?

Pierrot 7.7
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour remus25

Ayant exactement le même problème que toi et sur le même matériel, j'aimerais bien savoir comment tu as pu te sortir de ce mauvais pas.
Actuellement, mon ampli est chez un copain réparateur.
Par avance, merci pour ton aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Yamaha RX-V757 ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation