Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résolu] problème couleur 42rv675

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buldo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: [résolu] problème couleur 42rv675 Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec les couleurs sur mon téléviseur lcd
Marque : thoshiba
Model : 42RV675
Default constaté : la couleur est comme en négatif avec des endroits très saturés, parfois la couleur deviens très rouge.
J'ai changé de firmware le problème reste présent. c'est le seul problème que j'ai constaté.
ci-joint 2 photos du problème

merci d'avance pour votre diagnostique.

Dernière édition par buldo le Dim 22 Juin - 15:28 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: [résolu] problème couleur 42rv675 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà tu es sur de la marque THOMSON, ce n'est plutôt un TOSHIBA ?

Certainement un pb sur le carte T-Con, démonte et donne la réf, je pourrai peut être te dépanner.
Cdt.

buldo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: [résolu] problème couleur 42rv675 Répondre en citant

Merci Capitaine, tu en as une au fond de tes tiroirs ?
Embarassed heu j'ai bien mis Thomson à la place de Toshiba. Je corrige mon premier poste.
pour la carte T-Com voici la bête

Sinon, j'ai vu sur ébè http://www.ebay.fr/itm/T420HW04-V0-Ctrl-BD-42T06-C03-AUO-T-Con-Board-Logic-…
il y a des composants en plus en bas à droite c'est grave docteur ?

buldo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: [résolu] problème couleur 42rv675 Répondre en citant

Cette carte est-elle compatible ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:04 (2014)    Sujet du message: [résolu] problème couleur 42rv675 Répondre en citant

Bonjour,

Oui elle est compatible, mais est elle en état de fonctionnement ? Je peux dépanner la tienne, contact en
pour les modalités.

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: [résolu] problème couleur 42rv675

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation