Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzane
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Bonjour,
Marque : Philips
Model : 47PFL8404H/12
Chassis : aucune idéé
Référence de la dalle : ce qui ressemble le plus a la référence de la dalle eu égard au tuto : S Q548.1E LAhttp://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : Perte d'une première ligne au milieu de la dalle, puis au bout de 3 mois, perte d'une seconde ligne en bas de l'image. Enfin, un bon mois après, j'ai perdu la quisi totalité de l'image sauf les 5 cm supérieurs... L'image est grise, en bande de différentes teintes....
Les mesures effectuées : Changement de la carte mère... Rien n'a changé...
J'essaie de vous envoyer une photo dés que je peux...
Merci à vous pour vos lumières.
Cordialement,
Philippe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcev
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Ça ressemble fortement à un problème au niveau de la carte T-Con ou de la dalle, voir ici : http://www.teleservice-depannage.com/t10967-DIAGNOSTIQUER-DEFAUT-de-DALLE-o…

Dzane
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:52 (2014)    Sujet du message: Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

merci pour ta réponse, je vais chercher de ce côté.

Dzane
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Voici une photo de ma dalle... désolé pour les reflets  Embarassed

si vous pensez que je dois approfondir au niveau du tcon ou si je laisse tomber car ma dalle est HS.
Merci pour vos avis.

Dzane
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:42 (2014)    Sujet du message: Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

excusez moi d'insister, mais personne n'a une idée quant au fait que ma dalle est HS ou pas?
Merci,
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Plus d'image sur Philips 47PFL8404H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation