Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethoril
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30) Répondre en citant

Bonsoir,

Sans aucun signe annonciateur, le Plasma a décidé qu'il ne voulait plus reconnaitre les appareils qui lui sont branchés en HDMI, quels que soient les appareils, prises, ou même cables.

Hier tout allait bien jusqu'à l'extinction, et aujourd'hui, impossible d'avoir le moindre signal. J'ai tenté une réinitialisation d'usine, sans succès.

Est ce que vous auriez une piste sur les raisons, et d'éventuelles manips à faire pour réparer ?

Merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30) Répondre en citant

bonsoir

avez vous manipulé les hdmi appareils allumés avant la panne?
avez vous activé le self check ou utilisé la réinitialisation dans le menu utilisateur?

sinon merci d'initialiser le plasma de la façon suivante:
appuyez simultanément sur la touche vol- du clavier plasma et la touche MENU sur la télécommande.
le tableau "SELF CHECK COMPLETED" doit s'afficher sans ligne rouge: merci de prendre une photo. et la coller dans votre prochain message.
eteingnez/allumez par le bouton m/a principal du plasma.
si vous n'avez toujours pas d'hdmi ...il faudra remplacer la carte de gestion A.
merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu 

Visiter le site web du posteur
ethoril
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30) Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide !

Lorsque je fais le check, elle repère une erreur, bien que je ne voie pas laquelle.

Si vous me confirmez le diagnostic concernant la carte de gestion A, je vous enverrai un mp

Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 06:59 (2014)    Sujet du message: Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30) Répondre en citant

Bonjour

Merci tout d'abord de nous communiquer la référence complète de votre écran plasma.

Je vérifie cette ligne erreur et je vous tiens informé.

Avez vous malgré l'erreur visible réessayé les hdmi?

Si les hdmi ne fonctionnent toujours pas assurément il faudra changer la carte de gestion.vous pouvez donc me faire parvenir un MP.

Enfin,vous ne m'avez pas répondu concernant la manipulation éventuelle des hdmi sous tension?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
ethoril
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:18 (2014)    Sujet du message: Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30) Répondre en citant

Bonjour,

C'est une TX-P42ST32Y

J'ai réessayé et non, pas mieux.

Et oui, désolé pour la question j'avais oublié en répondant. Juste avant la panne non, pas eu de manipulation à chaud de branchement HDMI. Par contre, elle en a connu quelques unes avant, pas forcément très souvent, mais quelques unes. Je ne savais pas qu'elle les supportait mal.

Merci pour vos réponses et votre aide en tous cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Pb HDMI Panasonic 42ST32 (ST30)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation