Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tixier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Bonsoir, je de constate depuis peu un défaut d image quel que soit la source... le problème est très souvent présent mais pas toujours... toujours en haut à gauche par contre. aujourd'hui j ai nettoyé les ventilateurs qui en avaient sacrement besoin mais... le défaut est encore présent. merci d avance pour votre aide, je joins plusieurs photos qui, j espère, vous aideront a cerner le problème... car niveau référence je n'ai qu un autocollant derrière mon plasma Sad   et je galère pour vous envoyer ces photos, en fait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Bonsoir

La référence est complète et correcte.

Par contre il nous faut impérativement la photo du défia afin de pouvoir vous aider plus facilement.

Merci de suivre le tutoriel suivant qui vous aidera à coller dans votre prochain message.

http://www.teleservice-depannage.com/p16531.htm

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Brahimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Re: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

tixier a écrit:
Bonsoir, je de constate depuis peu un défaut d image quel que soit la source... le problème est très souvent présent mais pas toujours... toujours en haut à gauche par contre. aujourd'hui j ai nettoyé les ventilateurs qui en avaient sacrement besoin mais... le défaut est encore présent. merci d avance pour votre aide, je joins plusieurs photos qui, j espère, vous aideront a cerner le problème... car niveau référence je n'ai qu un autocollant derrière mon plasma Sad   et je galère pour vous envoyer ces photos, en fait.

Bonjour! j'ai le même problème je pense sur mon Plasma TX-P50VT20EA.

Brahimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Bonjour Tixier! As-tu le même problème que sur ma photo?

tixier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Bonjour.  Ce n est pas tout à fait le même problème.  La bande chez moi est moins epaisse. D ailleurs en tapant sur Google :tv rectangle top left issue.  Vous tomberez directement (lien avs forum)sur une photo correspondant à mon défaut d image. Desolé pour la methode, je n ai pas acces à mes photos actuellement. 

Brahimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

j'ai tapé sur le site j'ai la même(j'ai pas pris en photos tous les cas) chose par moment et des fois c'est plus large mais c'est aléatoire car des fois tous va bien pendant une journée ou 2 et puis rebelotte......

tixier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Attendons les conseils de l expert duvdu ...  Okay    La seule chose qui compte c est que la dalle ne sois pas HS !!  Parce qu'entre nous quelle image cet écran ! Sinon mon problème est arrivé presque en même temps que depuis l achat d une xbox.one...la kinect est juste posé en bas à gauche de l ecran...pas de rapports j espère.  De plus j ai deux grosses enceintes, des colonnes et ce à 20cm de part et d autres de l écran...je pose la question à Mr Duvdu : Est ce que ça peut avoir un rapport à mon problème d'écran ?

Brahimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:08 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

je vais patienter !!!! 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Bonjour

Ok,merci pour cette photo.

2 origines de panne possible: -la carte C* correspondante à cette section d'écran ou connecteurs associés.( à vérifier en appliquant une légère pression sur les connecteurs SANS les déconnecter lorsque le plasma sous tension)
                                            - la dalle mais  sous réserve car la bande est vraiment large.

Merci de démonter le capot et de commencer par un contrôle visuel des connecteurs dans cette région.

Cdt. Duvdu

Brahimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

merci Duvdu!!!
mais ou se trouve la carte C*???

tixier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

merci Duvdu, oui. Alors si j ai bien compris, il faut démonter le capot, allumer la tv et appuyer sur les connecteurs associés à la carte C* ? Puis je avoir une photo des éléments concernés ? Parce que comme mon voisin du dessus...je ne vois pas à quoi ça correspond. Dans tous les cas merci beaucoup.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

BONSOIR

je peux vous fournir au cas échéant cette carte C : merci de contacter en MP pour les modalités.

merci de me coller une photo du plasma démonté dans votre prochain message et je vous indiquerai la carte et connecteur à chatouiller.

cdt duvdu

Brahimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Merci effectivement c'était le connecteur. J'ai à peine touché que le problème c'est résolu.

tixier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Merci Duvdu pour tes réponses apparement le problème est réglé chez Brahimi, je croise les doigts pour mon cas. Je reviendrai de conges dans une semaine et t en tiendrai informé.  

tixier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:00 (2014)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d Répondre en citant

Ca y est ! Le problème est réglé. J ai démonté le capot et en tirant légèrement la carte c* , le problème a disparu.  Soulagé je remercie le site pour son aide. Merci Duvdu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: defaut d image sur mon plasma panasonic tx-p50vt20ea 3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation