Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARGON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

bonjour j'ai un problème sur ma xbox 360: 
Je peut l'allumer et mettre le jeu en route mais au bout de 5 min presque à chaque fois, l'image se fige et la mannette le met très souvent à vibrer, après on est obligé de redemarrer la console, et ce depuis que mon petit frère a mis ses dvd dedant j'ai essayé de la tourner mais ca n'a pas plus marché  est-ce que quelqu'un a une idée de la cause de ce probleme? 
Aidez moi svp je suis perdu Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Bonjour.

As tu une led rouge qui clignote, si oui combien de fois ?

Vérifie la propretés des grilles de ventilations.

Change là de sens pour voir et dis moi.

Cdt

Visiter le site web du posteur
ARGON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Bonjour,
d'abord merci de votre réponse
j'ai bien nettoyé les grilles de ventilation et changé de sens la xbox mais sans plus de résultats et aucune led rouge ne clignotte pas.
La console démarre normalement comme d'habitude, le jeu se lance mais au bout d'un certain temps de jeu (5-10 min grand max) elle l'image se fige et si la mannette vibrait, allors elle ne s'artête plus et rien ne marche même pas le bouton xbox sur la mannette alors je dois aller éteindre la console et la rallumer et je perds toute ma progression. Le pire c'est que cça le fait pour tous les jeux et même les films

entre temps je me suis renseigné et on m'a dit que ça pouvait être le lecteur mais comme je n'ai pas un gros budget console j'espère que c'est autre chose

et autre petite question totalement à part est ce que le jeu watch dogs qui sortira demain sera jouable hors ligne?

merci  d'avance et

ARGON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Laughing pardon erreur d'inattention: aucune led rouge ne clignotte

ps: désolé d'avoir mis autant de temps à répondre je ne suis pas connecté en permanence

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Re
Avec un autre jeu tu as le même problème ?

Cdt

ARGON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

oui j' ai ce problème avec tous les jeux et même les dvd

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Tu as déjà essayé de suivre le tuto xbox ?  http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/xbox-360-screen-freeze

ARGON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

merci beaucoup pour tous ces conseils mais je ne peut pas essayer maintenant car je suis en pleine révision du brevet je vous informerais sur le résultat quand j'aurais put essayer, peut être demain.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Bonne révision, et M.... pour l'examen . Okay

Cdt

ARGON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

merci beaucoup Okay Okay

david14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: bug xbox 360 Répondre en citant

Bonsoir remplace la pate thermique je pense que ses le chipset graphique qui chauffe , peut etre voir pour un reflow de la carte mère une éparation comme pour les 3 led rouges y a pas mal de tuto sur le net exemple http://gueux-forum.net/index.php?/forum/218-sav-tutoriaux-xbox360/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: bug xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation