Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crashix88
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Bon voila je vous expose mon problème, j'ai une TV phillips modele:32pfl3403.
Hier des chiffres et des codes jaunes se sont affichés sur l'écran et ensuite ma télécommande ne répondait plus, un "cF" est apparu sur mon écran.
J'ai regardé un peu sur le net et j'ai cru comprendre que ma Tv était "Locké" ( verrouillage enfant). je pouvais encore changer de chaine sur le coté de mon téléviseur et accéder aux menus.
Dans ce menu j'ai activé au contraire le "Child Lock" (verrouillage enfant) et depuis je n'ai plus accès aux boutons situés sur le coté de mon téléviseur. 

Apres avoir passé plusieurs heures sur les sites, j'ai compris que le "cF" sur l'écran était une erreur lors d'une mise à jour automatique et qu'il suffisait d'appuyer simultanément sur les touches VOL- et PROG- du téléviseur
pour le débloquer, cependant en activant le "Child lock" je n'ai plus accès aux touches sur le cotés.

J'ai donc regardé comment enlever le "Child Lock", pour cela il faut rentrer dans le menu de la télécommande et rentrer le code 0711 deux fois.

Mais je n'ai plus accès à ma télécommande car je dois avant ça la débloquer depuis les boutons sur le coté de l'écran qui eux sont bloqués par le "Child Lock".

J'ai téléphoné au SAV Phillips qui me dit ne pas quoi savoir faire... et me renvois vers des techniciens, cependant ce n'est pas un problème matériel , c'est un problème je dirait interne voir logiciel. 

Vous l'aurez compris je suis complètement désemparé face à cette situation. Je vous demande donc de l'aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crashix88
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran Répondre en citant

Personne? 

aslan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:31 (2014)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran Répondre en citant

doit y avoir un moyen de deverouiller le bloquage enfant ,voir notice de ta tv , sinon si tout monde mets le verrouillage bloque sa tv , y a un soucis

crashix88
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran Répondre en citant

Evidemment il y en à un, mais ce que Phillips n'avait pas prévu c'est que suite a une mise a jour l’écran se bloque et le child lock se bloque aussi ce qui fait que tout est bloqué.

Pour débloquer le child lock c'est facile, mais je ne peut plus rien faire. 

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:09 (2014)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran Répondre en citant

Bonjour.
Je n'ai pas de solutions à vous apporter... mais juste une idée.
Essayer de déconnecter le TV du secteur. Maintenir appuyé les touches sur le côté VOL- et PROG- pendant que vous rebrancher le TV sur le secteur.
Le "child lock" n'étant que "logiciel" peut-être que les touches sont actives pendant quelques milli-secondes au démarrage.
Essayer également d'autres combinaisons de touche!
J'avais eu un problème presque similaire sur un TV d'une autre marque (Haier) que j'avais acheté pour presque rien dans un vide grenier mais il n'y avait pas
la télécommande et le clavier était en "protection". En tenant la touche "menu" tout en branchant le secteur... le miracle a opéré. La page menu s'est affichée
et j'ai pu naviguer dans celui pour supprimer le "child lock".
Voila, je ne vous apporte malheureusement pas une solution "clef en main" mais juste une voie à explorer.
Raphaèl.

crashix88
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran Répondre en citant

Bonjour,

Merci Raphael, je viens de tester votre solution mais sans succès malheureusement.

Quelqu'un aurait-il une idée? ya-t-il un moyen de rebooter une mise a jour défectueuse autrement que par la télécommande? changer une piece interne par exemple? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation