Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme focus thomson scenium 52RW87ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchg31
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: probleme focus thomson scenium 52RW87ES Répondre en citant

Bonjour,
Comme dit dans le titre je possède un rétroprojecteur thomson scenium
donc :
marque : Thomson
Modèle : Scénium 132 cm
chassis : 52RW87ES

Donc mon soucis :
Je l'ai déjà dépanné récemment pour un problème d'allumage (condensateur -CP75- HS, pourtant pas gonflé, très propre)
Pas de problème pendant 3 semaines et un jour l'image est devenue flou, par contre personne n'était devant à ce moment (mon épouse le laisse tourner sans forcement le regarder) donc je ne sais pas si c'est venu soudainement ou progressivement (forcement en moins d'une heure).

quand je vais sur les réglages de convergences les croix sont nettes par exemple au bord et pas au milieu, par contre ça évolue avec le temps, soit toutes flous soit celles du centre, soit celles du milieu et c'est différent pour les trois couleurs.
En débranchant le connecteur BV18 (Dynamic Focus) aucun changement.
Je suis un peu perdu, a priori pas de soudures "dégueulasses", pas de capa avec une "sale gueule".
Si vous pouviez me donner des pistes ce serait vraiment sympa. Si un code d'erreur 87 mais à l’arrêt du poste.

Merci pour vos idées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation