Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV LCD LE40A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD LE40A568 Répondre en citant

Bonjour,

Ce TV  expertisé par Darty aurait une dalle HS...

Mais d'après ce que je lis sur le forum, il y a des chances que ce soit la carte T-CON :

Les références du TV :

Si réellement Capitaine Caverne pense que c'est la carte T-CON qui est en cause, je peux entrer en contact avec lui.

Merci de vos avis

Geo44

Dernière édition par GEO44 le Ven 30 Mai - 12:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD LE40A568 Répondre en citant

Bonjour.
Et oui, carte T-CON HS... Super les techniciens que tu as contacté! Ils devaient avoir sur l'épaule la main d'un commercial prêt à te vendre un TV neuf!
Raphaèl.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD LE40A568 Répondre en citant

En meme temps "Expertisé par Darty" il ne faut pas chercher plus loin... même si c'est un SAV, du moment que ton TV n'est plus sous garanti ils préféreront t'en vendre un neuf Very Happy

GEO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD LE40A568 Répondre en citant

Bonjour et merci à vous

En fait c'est la TV d'un parent éloigné que je viens de récupérer après 1 an dans un carton.
Darty SAV avait enlevé le montant du devis du prix d'un nouveau modèle acheté chez eux.
C'est cela le commerce...

Reste plus qu'à changer le AS15-F si j'ai bien tout compris.
Je ne me suis jamais attaqué à des CMS...

A voir...

geo44

GEO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: TV Samsung réparée... Répondre en citant

Bonjour,

Circuit Intégré AS15-F changé sur carte T-CON et une image correcte est revenue sur le TV :

Merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce msg.
Merci à Capitaine Caverne.
Et bravo pour ce forum.

GEO44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD LE40A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation