Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne samsung ps63a756
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier29780

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu cherches ou acheter l'eeprom ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JO.66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Non savoir ou il se trouve sur la carte mais elles ne sont plus très exploitable

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:16 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Pas évidant à voir mais sauf erreur de ma part ici dans le cercle rouge.

Tu souhaites faire quoi exactement?

JO.66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Pour voir si sa résous mon problème.
J'ai posté un message le 17 mai en expliquant ma panne peux le lire .

JO.66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Je dois partir merci mille fois d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Peut être a demain.
Cordialement.

JO.66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Bonjour Didier.
Avant tout excuse-moi pour hier soir j’ai dû partir précipitamment.
Je voulais changer l’eeprom car j’ai fait pas mal de manips avec la télécommande
Du genre ( info menu mute power ) et je pense que je n’ai fait que des âneries.
J’ai encore bataillé toute la journée à trouver une solution mais trop hard pour moi
Du coup j’ai emmené les deux carte ( alim et main ) chez un pro qui va essayer de trouver
La panne.
Merci encore d’avoir pris du temps pour moi, je te donnerais le résultat des courses.
A+
Cordialement.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Merci pour le retour à bientôt.

Cdt

JO.66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756 Répondre en citant

Bonjour Didier
Voilà le résultat des courses.
Après une semaine passée chez un pro mes deux cartes sont revenues avec la même poussière
Je le soupçonne de ne même pas les avoirs regardé, il me dit qu’il ne peut rien faire car les cartes ne sont plus fabriquées.
Je reviens à mon histoire d’eeprom existe-t-il plusieurs références pour Samsung car la seul que je ne parvienne à trouver est la suivante IC1803 / 24C256 et je ne trouve rien d’équivalant sur ma carte.
La pièce que tu m’as entouré est marqué R 9034 / 2544-YM0827 est-ce la bonne.
Merci à toi.
CDT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Panne samsung ps63a756

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation