Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE40B620R3wxxc [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sav71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:32 (2014)    Sujet du message: LE40B620R3wxxc [résolu] Répondre en citant

bonjour à tous,

J'essai de dépanner un LE40B620R3wxxc.

voilà le symptôme :
Si je débranche la tv un moment j'arrive à l'allumer...
Ensuite, je mets le produit en veille,  après quelques minutes le voyant se coupe et impossible de sortir la tv de ce mode.

visuellement les condos semblent en bon état.

Comment svp puis-je déterminer si le problème vient de la main ou de la carte alim ?

merci d'avance pour vos conseils.

amicalement
Emmanuel  

Dernière édition par sav71 le Sam 24 Mai - 13:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:45 (2014)    Sujet du message: LE40B620R3wxxc [résolu] Répondre en citant

Bonjour, dans un premier temps tu peux déjà essayer de vérifier les tension de la carte d'alimentation.

sav71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: LE40B620R3wxxc [résolu] Répondre en citant

j'ai débranché le connecteur de la main mais je ne trouve rien.

ce qui me fait douter c'est que la tv arrive a démarrer si elle est débranchée assez longtemps... 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: LE40B620R3wxxc [résolu] Répondre en citant

Bonjour.

As tu vérifié les tensions sur la carte d'alimentation comme te la suggéré Desteplo ?

(visuellement les condos semblent en bon état) Comme nous l'indiquons souvent sur le forum le visu des condensateurs n'est qu'une première approche, il faut aussi  vérifier leurs valeurs .

Cdt.

Visiter le site web du posteur
sav71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: LE40B620R3wxxc [résolu] Répondre en citant

juste un petit message pour vous informer que c'était bien la carte d'alim/inverteur et aider d'autres membres qui aurait un pb similaire...

j'ai remplacer celle-ci par une neuve achetée chez aswo.

je n'ai pas honte de dire que je ne sais pas réparer au composant ce qui est bien dommage.

juste une petite question : comment faire pour faire démarrer la carte alim sans utiliser le clavier façade ou ir de la télécommande ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: LE40B620R3wxxc [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation