Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Thomson 26E92NH22 semble HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iciallo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Télé Thomson 26E92NH22 semble HS Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous pour solliciter votre aide pour réparer la télé de ma fille.
Il s'agit du modèle Thomson 26E92NH22 qui ne donne plus qu'un seul signe de vie : la petite lumière rouge de "veille" qui s'allume à l'avant. Plus rien ne répond. Pas plus les manipulations de la télécommande que celles des boutons de la télé tels que Programme, Son etc ...
C'est comme si elle était en veille et qu'il était impossible de débloquer cette situation.
J'ai pensé à un problème de fusible, mais en ouvrant la télé, je ne trouve malheureusement pas de fusible ...

y a-t-il une combinaison des touches de la télécommande ou des boutons de la télé pour débloquer cette situation ?

Merci pour votre aide et vos suggestions.

Cordialement.

PS : Pour le modérateurs - j'ai commencé à écrire ce message avant d'en perdre la trace ... je suis donc navré si vous retrouvez une partie du message dans une rubrique inadaptée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iciallo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: Télé Thomson 26E92NH22 semble HS Répondre en citant

(Re)Bonjour,

Apparemment personne ne voit de solution à mon problème.

Aussi, cette autre question, du fait que j'ai l'impression que le téléviseur s'est mis en mode "veille/sécurité" : qqu'un sait-il comment on remet le paramétrage usine sur ce type de téléviseur ? Combinaisons de touches télécommande ou autre ...

Merci par avance.

Cordialement.

loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: Télé Thomson 26E92NH22 semble HS Répondre en citant

bonjour
il faut vérifier si capas non gonflé

si le cas il faut les changer
poster une photo de la tv
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Télé Thomson 26E92NH22 semble HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation