Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME ENTREE HDMI SUR SHARP LC-42DH77E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHIPS34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: PROBLEME ENTREE HDMI SUR SHARP LC-42DH77E Répondre en citant

bonjour à tous,

tout d'abord, un grand remerciement à tous les membres qui donnent de leur temps pour rendre service aux autres.
Je possède une tele sharp lcd colour tv model lc-42dh77e depuis mai 2010. Je n'ai jamais eu aucun souci à part le fait que la fiche usb
a du mal a reconnaitre les cles usb.
Mon souci est depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon decodeur tv par hdmi et ceci sur les trois port  hdmi 1, 2 et 3
j'ai essayé de changer le cable hdmi, j'ai branché d'autres appareils et aucune image.
Comme, je vous le précisais avant, tout marchait parfaitement avant que je branche pour lac premiere fois, le lecteur multimedia 
memup mediagate tv hd  par hdmi et à ma grande surprise aucune image.
et à ma grande surprise les appareils qui étaient branchés avant n'étaient plus reconnus par hdmi.
J'ai fait reinitialiser la tele et tous les autres appareils et rien y fait. 
il y a juste une exception  pour un disque dur multimedia, il faut que j'éteigne la tele et le disque dur, je dois allumer la tele avant
puis le disque dur et brancher le cabl hdmi à la tele pour que l'image apparaisse.
Et ce sur toutes les entrees hdmi, ce qui est un peu  rassurant, sinon en dehors de cet appareil et de cette manipulation, aucune image 
par les entrees hdmi.
Toutes les autres entrees en dehors de hdmi fonctionnent parfaitement.
Cela fait quelques jours que j'essaie de trouver une solution sur la toile et je suis desespere;
Je vous remercie par avance pour tout conseil ou solution qui pourrait m'aider. 

Dernière édition par CHIPS34 le Lun 19 Mai - 09:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: PROBLEME ENTREE HDMI SUR SHARP LC-42DH77E Répondre en citant

Bonjour

si vous etes sur que vos appareils externe fonctionnent bien en hdmi, alors votre défaut se situe au niveau des 2 puces qui gère la commutation des HDMI
(ic5301 ou ic1501)

crdt

Visiter le site web du posteur
CHIPS34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: PROBLEME ENTREE HDMI SUR SHARP LC-42DH77E Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, tous mes appareils fonctionnent parfaitement quand je les branche à un autre televiseur.
et comment on peut expliquer qu'avec mon lecteur multimedia  quand je branche mon lecteur multimedia apres avoir eteint la tele  et la rallumer
et tout fonctionne tant qu'on a pas change de sortie hdmi.
Est ce qu'on peut faire un hard reset svp? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: PROBLEME ENTREE HDMI SUR SHARP LC-42DH77E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation