Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme image LG 42LH3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ms2007
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Probleme image LG 42LH3000 Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai un problème a l'allumage de ma tv : c'est une LG 42 LH 3000
Je l'allume et il n'y a que la partie de l’écran gauche qui fonctionne, ensuite après 30 minutes environ l’image de droite saute et au bout d'une heure la tv fonctionne normalement.
Au début la tv re-fonctionnait seulement après 15 minutes d'attente mais ça devient de plus en plus long et l'image peut re-sauter 2 heures après.
Je vous mets des photos du problème (les photos sont dans l 'ordre du fonctionnement)

Merci d'avance de vos réponses 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: Probleme image LG 42LH3000 Répondre en citant

Bonjour.

Vérifies  les nappes en sortie de la platine  T.con vers la dalle.Le fait de démonter ces connecteurs et de les remonter peu supprimer le défaut . Attention à manipuler avec précaution .

Cdt

Visiter le site web du posteur
julien5zz
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Probleme image LG 42LH3000 Répondre en citant

Bonjour, méme probleme pour moi sur le même modèle, comme je suis novice j'ai du mal à comprendre "les nappes" ou autres.
je peut vous envoyé une photo pour que ce soit plus simple à expliquer.
merci d’avance

dpm6996
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Probleme image LG 42LH3000 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant le même problème (du coté gauche) depuis quelques mois, je me suis enfin décidé à démonter ma TV pour trouver le problème qui a été résolu !

Ce que j'ai fais :

1) Bien débrancher l'alimentation de la TV
2) Dévisser le cache arrière
3) Vérifier sur la carte d'alimentation en bas à gauche s'il n'y a pas un condensateur de gonflé (si c'est le cas, il faudra certainement le remplacer)
4) Dévisser le cache métallique en haut au milieu (il tient aussi avec un collant à l'arrière)
5) Débrancher les câbles et les nappes qui sont marquées sur la photo en annexe (attention que pour débrancher les nappes de la carte qui se trouve en haut au milieu, il faut relever le clips noir et ensuite tirer sur la nappe)
6) Frotter le bout des nappes
7) Tout rebrancher et tester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Probleme image LG 42LH3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation