Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème tv Blaupunkt 119 led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienmege63
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , petit problème sur ma Tv que je viens de recevoir hier matin. Celle ci es une Blaupunkt 119cm a Led. La tv fonctionne sauf leger problème d'image , comme vous pouvez le voir sur les images que je vais mettre ci dessous, ma tv devient grisonnante avec des reflets bizarre et si je la pousse un peu sur le haut en fait sa redevient tout a fait normal et quand je lache sa recommence. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'aider. Cordialement, bonne soirée a tous  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Bonjour.

Lorsque que vous dites ( petit problème sur ma Tv que je viens de recevoir hier matin) Elle est neuve?

Si tel est le cas il ne faux pas intervenir sous peine de perdre la garantie.

Cdt

Visiter le site web du posteur
julienmege63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Merci d'avoir répondu didier. Oui la tv es neuve je l'ai commander sur vente privée a 389 au lieu de 900 et quelques. Et si j'écrit ici d'abord c'est que j'aurai aimer savoir si les gens savait d'ou venez le problème avant de la renvoyé si c'est une petite bricole car ca va prendre beaucoup de temps encore et que je n'ai pas trop envie d'attendre vu le temps que j'ai mis avant de la recevoir déja ( rire ) . merci

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Quelle est la réf exact de la tv ?

julienmege63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Alors la référence de la tv exact es : B47A187TCFHD-100 
Merci

julienmege63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Et si je la soulage de son socle a peine en haut a gauche de la tv sa fonctionne, si je la lache hop sa recommence. Hier je rentre de bringue je l'allume pendant 5 min elle a fonctionner niquel et après sa c'est mis comme sa alors je comprend rien du tout .

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Re

Tu as certainement un problème de contact au niveau de la dalle, mais je te conseil fortement de ne pas la démonter. Fais marcher la garantie au plus vite cela vaut mieux pour toi .

Cdt.

julienmege63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led Répondre en citant

Écoute merci quand même c'est peut être ce que tu dis la sa fait maintenant une demi heure quelle marche correctement alors je comprend plus rien bonne soirée a toi Didier et merci beaucoup en tout cas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Problème tv Blaupunkt 119 led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation