Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD DAEWOO LT37L2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

Marque: DAEWOO
Model: LT37L2

Bonsoir,

j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2
depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en veille (ce qui est normal) et quand je veux l'allumer avec la télécommande ou les boutons sur le coter ce voyant ce met a clignoter 3 fois comme si elle voulait s'allumer mais au lieu de sa il clignote très vite pendant 3 a 4 minutes et aucun boutons est opérationnel pendant ce temps, puis reste de nouveau allumer comme si elle était en veille.

J'ai démonter pour tester le fusible et il est bon.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se problème?
Merci d'avance

Cordialement.

Dernière édition par titou21 le Jeu 22 Mai - 19:16 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux commencer par poster une photo de la carte d'alimentation et inspecter les condos.

titou21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

bonjour,
merci pour la réponse, je poste une photo de la carte demain car ce soir je vais pas pouvoir.

titou21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

voici les photo de la carte d'alimentation, mais est-ce que le problème vient bien de cette carte?

titou21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

j'ai constater un condo qui est bomber sur le dessus et sur un autre site il marque que si il sont bomber sur le dessus c'est qu'il est défectueux, j'ai donc tester ce condo, il y a marquer dessus 1000 µF et quand je le teste en positionnant mon multimètre sur 2000 ohms j'obtiens une valeur de 258 ohms, est-ce que cela veux dire qu'il est défectueux?

j'ai fais ce teste avec le condo non dessouder.

j'attends vos réponse avant d'aller plus loin.  

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

Bonsoir,

On ne peut vérifier les condensateurs qu'avec un capacimètre ou un ESR mètre.
Si votre condensateur est bombé ,remplacer le d'office.

Cordialement.

titou21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

Merci pour la réponse, je vais déjà changer ce condo et voir si sa fonctionne je vous tien au courant.

titou21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai changer le condo et la télé remarche nickel, je vous remerci pour l'aide.
Cordialement

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour,ravi que ça refonctionne.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: TV LCD DAEWOO LT37L2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation