Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panasonic TX P65VT50E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iomz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

bonjour j'implore votre aide,mon panasonic n'a pas bien vécu mon déménagement.
Voila je le branche sur le secteur et plus rien aucune led ne s'allume meme pas la rouge ni la verte.
j'ai déjà essayé deux câble d'alimentation différent rien ni fais,pensé vous que pendant le transport un plug un fusible ou un connecteur pourrais engendrer se genre de problème.
cordialement

modèle: Panasonic  TX P65VT50E plasma

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

Bonsoir

Avant le déménagement ,il fonctionnait?
A t'il été transporté dans son carton d'origine? Ou avec quelle protection?
Voyez vous des traces de choc ou déformation sur le capot?
Les connecteurs sont tous verrouillé et ne se retire pas tout seul!

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
iomz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

bonsoir oui il fonctionnais très bien avants sinon pour des raison de transport je l'ai déplacer a plat dans un véhicule pour des raisons de place le carton étais trop grand pensé vous que le problème vienne des secousse reçu pendant le transport par contre l'ecran n'a aucun signe de coup ni subit de choc je m'en suis occupé personnellement.
Merci d'avance 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:26 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

Bonjour

Un écran plasma doit être transporté debout au risque de casser ou fêler la dalle,surtout sur une grande taille d,écran.
Mais si cela était le cas vous devriez avoir tout de même la Led rouge allumée fixé ou clignotante.!!!
Sur ce modèle ,si je me trompe pas,le cordon secteur est attaché au plasma?
Question bête,mais vous avez bien actionné le bouton m/a principal du plasma(j'ai déjà eu le cas avec un client!!!)
Sinon,il faudra démonter le capot afin de vérifier l'état de la connectique et des cartes.
Dernière question,avez vous posé des choses(carton,meuble...) sur votre plasma à plat durant le déménagement?

Cdt. Duvdu

iomz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

bonjour il y a vais effectivement un connecteur sur l'alimentation débrancher mais maintenant après remontage j'ai eu bruit de grésillement assez important avez vous une idée de la provenance de se bruit merci d'avance et pour votre aide .

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

...et il y a t'il une led rouge ou verte visible maintenant?
avez vous verifié l'état des cartes et en particulié la carte du connecteur trouvé débranché..!!??
merci de joindre une photo de ce connecteur avec un plan large de la carte.

cdt duvdu

iomz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:51 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

oui l’écran fonctionne niveau image et son voyant vert normal.
Mais j'ai un un fort bruit de grésillement situé dans le coin droit et gauche en haut de l'ecran juste au dessus des  ventilateur l'intensité du bruit varie selon l'image affiché moins fort sur le noir sans image
le grésillement se produit meme en débranchant la partie haut parleur.
pour les photo je suis désolé mais je viens juste de le remonté et de le fixé au mur.
merci encore pour votre aide.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:03 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

Bonjour

Vous avez remonté trop vite le capot.
Vous devez impérativement resserrer sans forcer toutes les vis des cartes SC et SS ...avant une prochaine panne!

Cdt. Duvdu

iomz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E Répondre en citant

bonjour désolé pour la réponse tardive.
Mais j'ai renoncé j'ai en effet remonté et resserré toute les vis mais rien ni fais 
je renonce merci encore pour votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: panasonic TX P65VT50E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation