Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung lcd problème t con?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrais être sur que le problème vienne bien de la carte t con avant de me lancer.

Marque : SAMSUNG
Model : LE40D503F7WXZF
Default constaté :IMAGE VERTE ET ROSE
Les mesures effectuées :AUCUNE
La télé n'a que 3 ans

La plaque :

Et le défaut :

Voila, si vous avez des suggestions pour résoudre mon problème je suis toute ouie! Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonjour, personne ne peux confirmer mon soucis??

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonjour,

Capitaine Caverne pourra certainement te réparer ta carte, contact par mp pour un avis.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonjour.
Carte T-CON? peut-être.
Ce qui est inquiétant c'est les barres sombres verticales.
Attendre les avis des pros du forum... mais je penche plus pour une dalle HS.
J'espère me tromper.
Tenez nous informé de la suite...
Raphaèl.

Bibars
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:37 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

désolé c'est une dalle défectueuse c'est pas la carte T-CON

jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonjour, la dalle hs ce sent mauvais??
il y a une solution?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Si c'est la dalle non, sauf son remplacement mais relativement cher .

Maintenant tu ne risques que rien à vérifier si les petites nappes qui sont reliés à la dalle ne sont pas en mauvais contact . Tv en marche avec un objet bien isolé. Tapote aussi avec tes doigts sur la façade de la dalle pour voir si il y a une réaction et dis nous.

Cdt

jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonsoir, j'ai démonter et jeter un oeil dans les coulisses de l'électronique. Pas grand chose j'ai essayer de toucher bouger rien ne change!  

Petite question quand même, la dalle ce trouve bien ici??

Et la façade de la dalle, c'est le devant de l'écran? ?
Merci pour votre aide.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Re

L'image devient elle verte rose de suite à l'allumage ou progressivement?

jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Verte dès l'allumage et le noir devient rose

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Vu le prix d'une t.con voir une réparation via Capitaine caverne je t'enterais la réparation, à ventre pour pièce, et tu achète une neuve, à toi de voir.

Cdt

jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

D'accord, sinon sur la photo, ou est sont la dalle et la t con? Que j'apprene au moins quelques chose.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

La dalle = écran pour la carte t.con c'est çà:

Tu trouveras la réf dessus .

Bon dépannage.

cdt

jojotts
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:13 (2016)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con? Répondre en citant

Bonjour, je relance mon dépannage afin de cibler le problème.

Pour la dalle, c'est bien le circuit imprimé relié par la nappe qui ce trouve en bas de la dernière photo que j'ai posté?

Si dalle HS : changement complet de celle ci ou éventuellement un ou plusieurs composants?

Merci.

MONTET
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:55 (2016)    Sujet du message: Carte T-Con ? Répondre en citant

Bonjour, J'ai un Samsung LE37 et je viens de remplacer la carte T-Con pour moins de 55€ car je vais essayer de dépanner l'ancienne. Dans ton cas il y a des dépanneurs sérieux qui font le dépannage et le retour pour 39€, je te laisse le lien : http://www.reparation-electronique.fr/reparation-platine-t-con/.
Demandes lui s'il trouve ta carte défectueuse, si oui c'est bon, sinon et que ce soit la dalle tu peux risquer un devis ou changer de TV.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Samsung lcd problème t con?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation