Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung LE40S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si vous pouvez m'aider à le  resoudre sur un tv lcd samsung model LE40S86BD au debut l'allumage ce passe bien, il est net le son fonctionne bien mais apres quelques heures , plus l'image  donc ecran noir , mais le son est là , je l'arrete apres quelques heures de refroidisement , il refonctionne normalement encore quelque heures , et  plus d'image . J'avais vu sur le forum le probleme des condensateurs , j'ai donc change tous les condensateur de l'alimentation et ma panne est toujours là , a votre avis je devrais chercher vers quel coin . 
D'avance je vous remercie .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

Bonjour.

Fais un petit tour déjà ici http://www.teleservice-depannage.com/t4539-TV-SAMSUNG-LE40S86BD-ne-s-allume… et tu nous dis.

Cdt

Visiter le site web du posteur
tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:23 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

Bonjour, merci de votre aide , j'avais deja fais une recherche sur le site et consulte les differents post avec la meme reference que mon tv, et j'ai rien trouve mis a part changer l'eprom, pour les condensateur ils sont deja change donc je vais faire l'essai de changer l'eprom. il y avait un membre qui avait la meme panne que moi , qui semble etre resolu mais il na pas donne comment dommage .

http://www.teleservice-depannage.com/t13660-LCD-SAMSUNG-LE40S86BD.htm?q=le4…

Je vais poursuivre mes recherches
Encore merci

play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

bonjour
regarde ce post:
http://www.teleservice-depannage.com/t6707-samsung-Le40r73bd.htm?q=le40r73bd
ça ressemble fort a ton probleme et dans mon cas precis....c'etait exactement ça!!!
donc ça ne coute rien de verifier

tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:02 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

bonjour , je te remerci play33 , j'ai deja verifie les soudures mais je vais recommencer des fois, je vous dirrais ce que je trouve .
cordialement

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:19 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

Bonjour Tilly51.
Quand l'écran est noir : regardez de près avec une lampe torche si vous arrivez à voir la présence de l'image.
Si oui : voir si le 24Volts de l'alim est présent (le 24Volts qui alimente l'étage inverter) quand l'écran fait son black-out.
Si le 24Volts est présent, dirigez-vous vers l'étage inverter.
Faites-nous des photos bien nettes de vos cartes.
Bon dépannage.
Raphaèl.

tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

merci Raphael , je vais regarder cela , mais depuis quelques jours plus de panne , elle fonctionne bien pourtant j'ai rien fais de plus donc j'attend

tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

bonjour me voila avec mon lcd , il fonctionnait tres biens depuis une semaine et la d'un coup , j'ai l'image qui saute elle fais des flash , meme sans antennes la dalle bleu passe du gris au bleu , avez vous deja eu cette panne ?
D'avance je vous remercie .

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

Bonjour,

As tu fais ce que Raphaël t'a conseillé ?

Cdt

Visiter le site web du posteur
tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

bonjour ce que raphael me donnait comme conseil lorsque l'ecran est noir , mais il n'est plus noir ils fais des flashs l'image arrive et repart aussitot

tilly51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD Répondre en citant

mais je vais faire des photos des cartes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: panne samsung LE40S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation