Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier29780

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Desteplo et Raphaël .

Je vous poste le schéma. Bon travail à vous. http://www.sendspace.com/file/2pjwwa

Amitiés.

Didier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Salut Didier.

"Bon travail à vous" : Non, à lui!

ESRmètre non = à un Ohmmètre.
Quelle amplitude le bruit sur le 5 Volts?

Raphaèl.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Le bruit est d'environ 0,3 0,4v sur 5v mais disont que comparé au 13V c'est plus bruité, le 13V lui est propre.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

@Didier, le premier schema est pas un peu flou?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Oui un peu, mais je n'ai  pas trouvé mieux . Embarassed

Visiter le site web du posteur
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:59 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Bonjour.
J'ai regardé celui que j'avais : idem!
0,4 Volt d'ondulation sur le 5 Volts alim, perso je trouve
que c'est beaucoup. Un chimique de filtrage défectueux?
Raphaèl.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Voila changer les derniers condos, le 5V est propre, mais cela n'a rien changé... pensez vous que la carte mere puisse être endommagé? je l'ai acheté chez Allmatrix, et a 150  euros la carte on s'attends à qqc qui marche tout de même...

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:12 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Bonjour.
Donc déjà vous êtes certain du bon fonctionnement de votre alimentation! C'est une bonne chose. Comme quoi un oscillo est
un précieux allié.
Donc T-CON changé. Main changé. Tensions d'alim propres.
En vous aidant de la page 2 du document fourni par Didier  et qui concerne la partie
inverter ... checker les composants, y compris transfos HT.
Pouvez-vous joindre une photo bien nette de cette carte alim recto/verso?
Bonne continuation.
Raphaèl.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:59 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Ce que j'ai essayé : avec la nouvelle carte vu que le retroeclairage ne marchait pas, j'ai débrancher la commande de l'inverter de la carte main et j'ai shunter sur la carte d'alim l'inverter on/off sur le 5v : le rétro éclairage marche parfaitement mais pas d'image...

Penses tu que cela peut tout de meme venir de l'inverter?

J'ai renvoyer la carte mere pour un echange... je verrais dans une semaine.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:20 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Un petit retour concernant Allmatrix : a peine la carte reçu qu'il m'en renvoie une autre. Donc pour le moment super SAV, reste plus qu'a attendre la carte et voir si celle la marchera Smile.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai reçu la nouvelle carte de chez allmatrix, toujours meme problème... la TV redémarre en boucle sans rétroeclairage...

Avez vous des pistes à suivre? je suis un peu perdu la...

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

J'ai une question supplémentaire : quand on met le PS-ON sur le std5V, on allume la platine pour les tensions ver la main, pour allumer les inverters on met le inverter on/off sur le DET5V? Les tentions qui vont vers les cartes inverters sont bien du 24V?

Merci

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Je relance le sujet n'ayant toujours pas résolu le problème...

thiald08
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Bonjour Desteplo,

As-tu trouvé l'origine du problème ? J'ai exactement la même panne.

Merci
Thiald08

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle Répondre en citant

Non pas réparer, tu cherches des pièces?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Samsung LE46A676 Plus d'image, reboot en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation