Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur chaine mc-dx15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15 Répondre en citant

bonjour, un peu d aide ne serait pas de refus.Vous trouverez ci joint le pdf de la chaîne avec ses différents schémas électroniques (http://www.sendspace.com/file/t23v2i)

voila j'ai une chaîne TEAC MC-DX15/20 ayant un problème de son .celui ci est en sourdine sur le caisson et les enceintes alors que mon volume est a fond quelque soit la source (cd,radio ou aux)Et quand je baisse le son , le volume disparait au fur et a mesure pour ne plus l'entendre du tout à 75% de volume max

Lorsque je branche un casque je n'ai pas ce soucis.

J'ai changer l'ampli commun aux sorties vers les HP et le caisson (le BA5417) , j ai toujours le même problème. Le composant est neuf mais ne veut pas dire que celui ci est bon
La fonction Mute n'ai pas activée et le transistor commandant cette fonction (Q709) est bon.
les transistors Q708 et Q707 sont bons et les condensateurs de sorties lines (C718 et C719) le sont aussi.

la tension standby (7.8V) est présente , l'alimentation de BA5417 (vcc et masse ) sont également présentes 14.9V

que faire , ou m'orienter dans ce dépannage?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:07 (2014)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15 Répondre en citant

disposes-tu d'un oscillo ?

yoann35
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15 Répondre en citant

malheureusement je n'en dispose pas , ce qui serait c certain beaucoup plus facile pour un dépannage , j'aurai a prendre les signaux avant et après l'ampli ba5417 et je serais fixé

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15 Répondre en citant

t'as tout pigé.... vérifie les tensions sur les transos de muting , toutefois

yoann35
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15 Répondre en citant

transfo de muting ? c'est a dire?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15 Répondre en citant

transistors....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: probleme sur chaine mc-dx15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation