Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DLP-32C3FB Format Ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StephyBro
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: DLP-32C3FB Format Ecran Répondre en citant

Bonjour, voici mon probleme sur le modele suivant :

Marque : Daewoo
Model : DLP-32C3FB
Chassis : ? Aucune idée ?
Default constaté : HDMI, Composante et PC s'affiche en format 4:3 au lieu d'être en 16:9
Lien du produit rapide : http://panel-tvs.tech-specs.com/daewoo-dlp-32c3fb-n35541822

Donc voila mon problème, depuis 2-3 jours ma TV a décidée de m’énerver... après avoir rebrancher ma GameCube dessus tout allait bien coté AV1-AV2-AV3 mais après avoir finit ma partie de Mario Sunshine j'ai voulu remettre en HDMI pour utiliser mon ordinateur et la... CATASTROPHE ! Tout ce qui est sensé être en HD s'affiche au format 4:3 au lie d'être en 16:9...

Je n'ai plus le manuel de ma TV (Qui date déjà de plus de 5 ans) mais je sais par exemple qu'il y a un Debug Mode que j'avais déjà affiché il y a longtemps, ou sinon un reset de la configuration ?

C'est d'autant plus gênant que j'aime cette TV... première que j'ai acheté moi même et que je voudrais encore garder car elle fonctionne a merveille malgré se soucis !!!

Merci d'avance de votre aide et désolé si j'ai mal fais ma demande d'aide !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation