Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS50P5H plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artnum
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Samsung PS50P5H plus d'image Répondre en citant

Bonjour.

Débutant dans les réparations d’écran, je tente quand meme ma chance avec mon Samsung PS50P5H...
D'un coup plus d'image, le son fonctionnant quand même.
Démontage arrière, toutes les tensions sont OK.
J’espérai secrètement un problème dans les alims, car ça je connais et peux les réparer, mais bon...c pas ça.

Si je le laisse allumé, au bout de 10 minutes, il se remet tout seul en veille ( relais qui claque ).
Le radiateur des deux transistors en bas de Y-DRIVE est tiede alors que le radiateur du transistor en haut de cette carte est froid.

Après avoir bcp parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de test à faire pour savoir si c'est la dalle ou certaines cartes.
Donc si quelqu'un  a un peu de temps pour me guider...je suis preneur.

Marque : SAMSUNG
Model : PS50P5H
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : S50HW - YB01
Default constaté : plus d'image, écran noir
Les mesures effectuées : tensions OK

En vous remerciant d'avance de votre temps.
Manu

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artnum
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: Samsung PS50P5H plus d'image Répondre en citant

Up...

Ayant trouvé 3 zeners HS et une diode HS, je me dis qu'il doit y avoir autre chose de HS, du coup je décide de changer la carte...(j'aurai bien tenté la réparation, mais vu le peu d’enthousiasme a propos de mon post...)

Quelqu'un aurait il une LJ41-04516A R1.0 (06/07/13) ?
Merci de votre réponse.
Manu

Artnum
Observateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Samsung PS50P5H plus d'image Répondre en citant

Ou encore mieux, quelqu'un connait il la tension de zener, ou la reference exacte des BZV55 de cette carte ZD5016 ZD 5017 ZD 5023 et ZD5024?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50P5H plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation