Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran pour Galaxy S4 4G (I9505)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Ecran pour Galaxy S4 4G (I9505) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà c'est très simple, l'écran de mon S4 4G est cassé (dalle HS).
J'allucine sur les prix de la piece en SAV (bloc avant complet à 200€).

Qui aurait un bon tuyau pour trouver un écran à un prix raisonnable?
Ou qui pourrait m'en fournir un?

Merci de votre aide dans ce moment difficile de ma vie! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Ecran pour Galaxy S4 4G (I9505) Répondre en citant

bonjour, pour info, si la pièce est chère c'est qu'il faut remplacer le bloc complet, vous pouvez remplacer que la vitre tactile cela ne vous coutera qu'une 20aine d'euros cependant le démontage de l'ancienne vitre est très difficile à réaliser même pour un pro, car la vitre est collée sur le tactile qui est collée sur l'écran amoled, c'est pour cela que m^me les pros pour la plupart remplace le bloc complet car dans un cas sur deux lorsque l'on démonte la vitre (il faut chauffer la vitre pour la décoller) on endommage l'ecran et du coup il faut tout changer, vous trouverez peut être des blocs complet sur ebay , livraison de chine avec un délai d'un mois moins cher, mais les prix sont élevés sur cette marque,
cordialement et bon courage à vous

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: Ecran pour Galaxy S4 4G (I9505) Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ces infos.
De toute façon il me faut l'écran complet car il est cassé (contrairement à la vitre qui elle est bonne).

Par contre j'hésite entre un bloc complet (vitre, éran et cadre) et un écran+vitre seul (sans le cadre).

De plus l'appareil étant encore garanti plus d'un an, je me dis que mettre un éran "adaptable" ferait sauter la garantie en cas de panne....
D'un autre coté, à part l'écran, le reste des pieces de l'appareil n'est pas cher, donc la garentie a peu d'interet...
Sauf si l'écran tombe en panne.....

Donc pour le moment, dans une premiere étape, je tente de trouver un appareil en panne autour de 100€.
Là au moins j'aurais un éran d'origine.

On trouve pas mal d'écrans d'occasion avec vitre neuve....
Je pense que les pro remplacent tout le bloc quand la vitre est cassée puis tentent le coup de remplacer la vitre de l'ancien écran.
Si ça marche, ils revendent alors l'écran...
Rien a perdre pour eux... Mr. Green

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Ecran pour Galaxy S4 4G (I9505) Répondre en citant

bonjour, oui je pense comme vous , c'est des voyous!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Ecran pour Galaxy S4 4G (I9505)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation