Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billouparis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales Répondre en citant

Bonjour au forum, j'ai fouillé pas mal de posts pour essayer de trouver une description correspondant à mon problème. Les choses que j'ai trouvées ici ou là, ne correspondaient pas exactement à mon soucis. Du coup je me suis dit que j'allais créé un nouveau post pour avoir des retours définitifs sur mon problème.
D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, j'ai compris que ma dalle était morte, je voudrais juste avoir une confirmation.

Depuis une petite année ma télé s'est mise à afficher des bandes de couleurs sur l'ensemble de la surface. Ces bandes semblent dépendre du contenu de l'écran.
Si je regarde une émission sous marine, l'écran est principalement bleue, et il n'y a quasiment pas de bande supplémentaire, juste une sorte de voile blanc uniforme.
Mais dès qu'il y a un sous titre blanc, ou des détails rouge, ou verts, une bande de couleur verticale s'affiche, en intensifiant sa saturation au fil du temps, jusqu'a devenir vraiment très prononcée en une dizaine de secondes.

Voici des illustrations du problème:

Merci pour vos retours, nourris!
Bill

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billouparis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales Répondre en citant

Ca ressemble à ce problème non?
http://www.teleservice-depannage.com/t12901-Bandes-verticales-sur-UE46B6000…

Bill

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales Répondre en citant

Bonjour..

Si tu tapote sur le haut de l'écran tu as une variation de couleur ou d'aspect ?

J'ai bien peur que cette dalle soit aussi hs ?  Une de plus Sad

Cdt

Visiter le site web du posteur
billouparis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales Répondre en citant

Hello,

j'ai tapoté pendant plusieurs jours, et rien ne s'est passé.
Cela veut dire dalle morte alors?

Bill

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales Répondre en citant

Re

J'ai bien peur que oui malheureusement pour toi. Mad

Cdt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG 46B6000 / Bandes de couleurs verticales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation