Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retro éclairage qui clignote rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyer
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Retro éclairage qui clignote rapidement Répondre en citant

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un soucis avec ma télé samsung, Lors de changement de tons rapide le rétro éclairage s'affole et se met à clignoter rapidement. Visuellement je n'ai rien vu d'anormal sur la carte d'alimentation, tous les condensateur sont visuellement bon ( enfin je crois )

Marque : SAMSUNG
Model : LE46C560F1W
Chassis :
Default constaté : Retro éclairage qui clignote rapidement lors de changement rapide de tons ( sombre vers clair et inversement )

Photo de la carte d'alimentation:

Je mettrai une vidéo du problème dès que possible.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Retro éclairage qui clignote rapidement Répondre en citant

Bonjour,

Fais un petit tour ici http://www.teleservice-depannage.com/t11010-retro-eclairage-cliognote-sur-L… il y a un sujet qui traite du même problème.

Bonne lecture.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Lyer
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:49 (2014)    Sujet du message: Retro éclairage qui clignote rapidement Répondre en citant

Bonjour,Oui effectivement j'avais vu ce sujet ( c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu poster ici), la tension de mes condos doit être que la même que celle évoqué dans ce sujet ? Etant donné que ce n'est pas le même téléviseur je ne savais pas trop si il fallait prendre ces valeurs en références )
Merci Smile

EDIT: Problème résolu en coupant le pont JP852, j'ai essayé de comprendre à quoi il pouvait bien servir, pis j'ai laissé tombé  Mr. Green  Merci de ton aide.

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Retro éclairage qui clignote rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation