Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaque induction fagor IFF-4R

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pom's 7
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: plaque induction fagor IFF-4R Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Voilà un petit problème de plus!!!!!!!!!!

J'ai depuis 2009 une plaque à induction Fagor IFF-4R sans soucis même très content.
Mais depuis peu 15 jours, j'ai un côté qui ne fonctionne plus, ni ne s'allume, ni ne chauffe.

Avez vous connaissance de ce genre de problème faut il regarder un point précis une soudure ....

Merci de me répondre.

Cordialement.
yoda

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: plaque induction fagor IFF-4R Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que j'ai dépanné une des ces daubes.....
Une photo de la carte de puissance pour me remettre les idées en place peut-être?

juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: plaque induction fagor IFF-4R Répondre en citant

Bonjour,
Peut être un fusible en miniature, ou des soudures
Cordialement

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: plaque induction fagor IFF-4R Répondre en citant

Si je me rappele bien sur celle que j'ai fait il y avait une panne sur l'alim de la carte (diode en CC) + le circuit qui commande les IGBT qui était hs (circuit CMS).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: plaque induction fagor IFF-4R

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation