Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Tv Samsung LE37A436

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice62270
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436 Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car ma Tv Samsung LE37A436, s'est d'un seul coup mise à avoir une image avec des couleurs décalées et 30 secondes aprés , j'ai un écran noir mais j'entend la chaîne que je regarde, je peux changer les chaînes bref tout le reste marche.
J'ai démonté l arrière pour regarder si fusibles ok, si pas de Condo gonflé et par contre le rétro éclairage marche.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il doit être changé.
Merci par avance de votre aide.

Dernière édition par Fabrice62270 le Ven 1 Aoû - 12:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice62270
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pensez vous qu'en changeant la platine d'alimentation BN44-00234A, je vais résoudre mon problème ou faut il que je change l'inverter ?
Merci par avance car je suis prêt à changer les cartes mais je veux être sûr de mon coup.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436 Répondre en citant

Bonsoir.
Image avec des couleurs décalées. Une photo serait un plus pour que quelqu'un vous réponde.
Si l'image est de mauvaise qualité à l'allumage, couleurs décalées comme vous dites,
durant 30 secondes, à mon humble avis la partie inverter n'est pas en cause.
Une partie d'un inverter défectueux, ou d'une partie des tubes de rétro-éclairage défectueux, après mise en route,
c'est le black-out après 2 ou 3 secondes! Mais pas 30 secondes! de plus avec un affichage de mauvaise qualité...!
Alors peut-être carte T-Con? Attendre d'autres avis!
Raphaèl.

Fabrice62270
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436 Répondre en citant

Bonsoir Raphaèl,
Je me suis mal exprimé, depuis que les couleurs se sont décalées et qu'ensuite j'ai eu écran noir, ma télé quand elle s'allume, affiche un écran noir même pas de couleurs décalées, plus rien si ce n'est que le son est ok et changement de chaînes également et que le rétro éclairage marche.
Merci de vos précieux conseils car je suis perdu !!! Crying or Very sad

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436 Répondre en citant

Bonjour.
Avant d'écrire que vous êtes perdu... Il faut garder le moral!
Avez-vous testé les autres entrées (HDMI, péritel e.t.c.)?
Qu'avez vous effectué comme mesure de tension?
La carte T-CON est-elle alimentée?
Enfin bref un minimum de choses à faire pour avoir des réponses plus pertinentes!
Raphaèl.

Fabrice62270
Observateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436 Répondre en citant

Bonjour,
ma télé remarche enfin et cela grâce au grand capitaine caverne qui m'a refait ma carte T-CON.
Merci encore à lui et à ce forum trés utile et que je vais recommander autour de moi.
Fabrice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Tv Samsung LE37A436

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation