Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIP INTERMITTENT SUR PHILIPS CHASSIS GR2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKI01
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: BIP INTERMITTENT SUR PHILIPS CHASSIS GR2.4 Répondre en citant

BONJOUR , JE SUIS EN TRAIN DE DEPANNER UN TELEVISEUR PHILIPS , IL A ENVIRON 12ANS TYPE CHASSIS GR2.4 , J'AI OUVERT
CONTROLER L'ALIMENTATION AVEC SCHEMA DU SITE 
MON CONSTAT: SORTIE F33 TENSION 400V DONC NORMALE MAIS LE PROBLEME SE SITUE SUR L'ALIMENTATIONPRIMAIRE TRANSFO , LE SIGNAL DE TENSION OSCILLE ENTRE 400 V ET 0 V TOUTE LES 3/4 SECONDES JE PENSE QUE CELA PROVIENT DU BUT12AF (7625) SUR SCHEMA , LE RESTE A ETE CONTROLE
POUVEZ VOUS ME DIRE SI DIAG OK ET SI VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME  (COMMENT PEUX ON VERIFIER LE BU SANS LE DEMONTER?) SACHANT VALEUR OHMETRE INFINI ENTRE LES PATTES

MERCI DE VOTRE AIDE FRANCK 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCKI01
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: BIP INTERMITTENT SUR PHILIPS CHASSIS GR2.4 Répondre en citant

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES , L'ALIMENTATION ME SEMBLE DOUTEUSE SORTIE F33 TENSION DE L'ORDRE DE 460V STABLE ET SUR LE PRIMAIRE SUR CONDENSATEUR ENTREE ENVIRON 600V EST CE NORMALE OU PROBLEME SUR POMPE DIODE (4 DIODES 1N5061N) EST CE QUE JE PEUX REMPLACER PAR 1N5062N CAR JE NE TROUVE P¨LUS CETTE REFERENCE
CA POURRAIT PEUT ETRE EXPLIQUER LA MISE EN PROTECTION  MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: BIP INTERMITTENT SUR PHILIPS CHASSIS GR2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation