Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb bizarre HDMI tx-p42c10y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo_63
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Pb bizarre HDMI tx-p42c10y Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je depuis un moment je rencontre ce problème 
sur ma télé panasonic tx-p42c10y j'ai deux ports Hdmi qui fonctionnent bien, j'y connecte la free sur les 2 ports et ça marche nikel
récemment j'ai acheté un démodulateur satellite hd que j'ai connecté a la télé en hdmi mais il a fonctionné que quelques heures et puis plus rien on voit qu'il est détecté par la télé mais rien ne s'affiche, 
sur les deux ports ça donne rien, alors que quand je connecte un autre appareil ou la free ça marche bien
des fois sur hdmi1 j'ai une image avec des couleurs bizarres de la page d'accueil et après ça part

J'ai essayé de changer les câbles hdmi, j'ai testé la démodulateur sur une autre télé et il marche nikel en hdmi, j'ai remis la télé en réglage usine ça donne rien
vous êtes mon derniers espoir aidez moi a régler ce problème svp
sinon je serait obliger de le connecter avec une fiche péritel ça va être l’horreur

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo_63
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:02 (2014)    Sujet du message: Pb bizarre HDMI tx-p42c10y Répondre en citant

up svp

momo_63
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Pb bizarre HDMI tx-p42c10y Répondre en citant

ALLER svp

Je voit qu'il y a pas male d'experts ici, 
juste un petit avis svp

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Pb bizarre HDMI tx-p42c10y Répondre en citant

Bonsoir

Très probablement un problème de comptabilité entre les 2 produits.
Merci de revoir peut être et si possible en diminuant la résolution sortie hdmi sur votre démodulateur.
Votre démodulateur a été acheté en France?
Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
momo_63
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: Pb bizarre HDMI tx-p42c10y Répondre en citant

Merci duvdu pour votre réponse

mon démodulateur je l'ai acheté dans un site français mais c'est un clone
J'ai déja essayé de modifier la resolution de sortie mais ça n'a rien donné
ce qui me perturbe c'est qu'il a marché au début pendant toute la soirée apres plus rien
et maintenant je l'ai testé sur plusieurs télé en hdmi et il marche nikel avec toutes ces télé 

Merci pour l'interet que vous portez a ma question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Pb bizarre HDMI tx-p42c10y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation