Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG M237WDP Voyant veille et ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorco
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: LG M237WDP Voyant veille et ecran noir Répondre en citant

Marque : LG
Model : M237WDP

Bonjour,

J'ai un problème avec ma télévision LG M3237WDP, quand je l'allume le voyant veille clignote plusieurs fois avant de rester fixe j'ai une brève apparation du mode dans leque je suis c'est à dire HDMI, puis
ensuite un écran noir.

J'ai vérifié le fusible de la carte d'alimentation aucun problème, pas de condensateur gonglé, sur le service manuel de LG les tensions à la sortie de l'alimentation que j'ai mesuré on l'air à peu près correcte
mais j'ai une différence d'environ 1 v de plus.

Sortie 16.4 v j'ai 17.35 v
Sortie 5.2 v j'ai 5.15 v

Je suppose que c'est normal sans en être certain.

Est ce que mon problème pourrais être du à un transfo d'inverter j'ai un gros doute ? mais comment les tester ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation