Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon1789
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:24 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma tele elle fonctionne tres bien, mais l image a un gros probleme, l ecran est tout blanc et il on apercoit difficilement le programme en cours, j ai reussi a aller dans le menu et remettre les configurations constructeurs mais le probleme persiste. auriez vous une idee sur le probleme?
merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon1789
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

si cela peut vous aide voici le modele de la television : philips 37pfl5603h/10

david76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Salut à toi essais d'envoyer un mail à philips   tu auras plus vite une réponse que sur ce forum 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Bonjour,
david76 a écrit:
Salut à toi essais d'envoyer un mail à philips   tu auras plus vite une réponse que sur ce forum 

Il n'y a pas une rubrique "urgence" sur le forum  Mr. Green ...... et une petite recherche aurai permis de localiser le pb très largement évoqué.........

Pour Simon, ton télé a certainement un pb sur la carte T-Con (en haut au milieu de l'écran) il va falloir démonter pour connaître la référence, en fonction du résultat je pourrai certainement te la fournir.
Cdt.

david76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Certes y a pas d'urgence mais 6 jours pour une réponse sa long quand ta télé est en panne

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:19 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Si tu le trouves si nul le forum ne viens plus dessus surtout pour cassé du sucre.

Il arrive que des réponses soient données rapidement et les retours se font attendre aussi , nous n'en faisons pas pour autant un plat.

Les personnes qui répondent sur le forum ont eux aussi une vie ailleurs,et le font gracieusement .Alors respect.

Visiter le site web du posteur
simon1789
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos reponse j avais emmene la tele chez un reparateur et j ai eu le devis hier soir, je ne vais pas lui faire reparer la tele carte la somme est trop eleve, il ma dit que c etait la carte LVDS qui etait a change, savez vous combien coute cette carte? et est-elle difficil a change?
merci d avance

simon1789
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

bon voila j ai recupere la tele, j y connais rien mais je l ai demonte et par deduction je pense que la carte a change en question est celle que je vous mon sur les photos car un cordon avec LVDS y etait relie et elle part a l ecran donc vu que j avais un probleme d image mais dites moi si c est bien celle ci? voici les photos

Si celle bien celle la, ou est ce que je peux en trouve une?
merci d avance

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est bien cette carte t.con  Capitaine caverne te propose de te la fournir, vois avec lui en mp.

Cdt

i

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: probleme image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation