Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 32LF2510 plus de télécommande, blocage touches active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: LG 32LF2510 plus de télécommande, blocage touches active Répondre en citant

Bonjour,

Sur ce TV LCD qui démarre correctement, je suis bloqué par ce mode qui doit être un mode hôtel.

J'ai tenté la manip menu TV + menu télécommande pendant plusieurs secondes, mais sans résultat car ma télécommande est inopérante.

J'ai lu une solution sur un forum avec intervention par téléphone du SAV LG, sauf que lorsque j'appuie sur la touche menu du TV pendant quelques secondes, j'ai la chaine 1 qui apparait comme l'antenne n'est pas branchée, très rapidement l'image pas de signal apparait.
 Normalement j'aurais du avoir  un menu s'afficher et effectuer les opérations qui vont bien.
Mais sans menu à l'écran que faire ?

Je pense qu'il doit y avoir une EEprom qui contient la config du TV.

Question : y a t-il quelqu'un qui aurait une idée pour obtenir ces infos ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation