Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps42c430 en panne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veloceman

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'avais pas vue ton message jpat , je regarde ca toute a l'heure!!

merci pour ton aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne Répondre en citant

Donc si ça refonctionne, ça peut être encore l'alim qui pose probleme (probleme de soudures sur les transistors de puissance qui générent le VS).
Je pense qu'il faut commancer par refaire ces soudures et voir...

Dans tous les cas, si elle a redémarré, il n'y aura pas de court-circuit entre VS et la masse sur Ymain, même pas la peine de tester.

veloceman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne Répondre en citant

c'est pas toujours une question de prix ! ce qui me saoule dans ces histoire , c'est obsolescence programmée des grands fabriquant et de devoir encore une fois jeté a la poubelle un appareil qui peut servir ,je suis pas du genre a avoir l'appareil dernier crie , mais  quand les fabriquant  penseront a concevoir leurs produits facilement reparable!! on est tous obligé de suivre le mouvement de la surconsommation Evil or Very Mad

c'etait juste une parenthese je ne suis pas la pour refaire le monde .

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord...

Mais quand les clients arreteront aussi de chercher le toujours moins cher....

Un plasma ça reste assez facilement réparable, tu changes juste une carte, le probleme c'est son prix founie et posée...

veloceman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne Répondre en citant

bon pour l'instant la tv fonctionne !! donc je laisse comme ca , si le probleme revient dans un premier temps je referais les soudures

merci JPAT pour votre aide ! sans vous demain je serais allé acheter une nouvelle tv ...

a la prochaine Okay

veloceman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne Répondre en citant

bonjour,

le probleme est revenue Laughing donc maintenant lors de l'allumage elle fonctionne 1 fois sur 10 et lorsqu'elle ne veut pas s'allumer les relais claque sans arret!
j'ai donc demonté la carte d'alim est changé tous les condos (17 au total) j'ai verifier les tensions VS et VA tout est ok 54 v et 207 v sur les sorties de la carte d'alim quand je ponte stby et vs-on ! ( c'est facile quand on la déjà fait une fois Mr. Green Mr. Green ) verdict le probleme est toujours le meme!!

est ce que le probleme peut venir de la carte d'alim sachant que j'ai bien mes tensions de sortie ? ou le probleme est ailleurs ? Mr. Green

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: samsung ps42c430 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation