Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menu cacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: menu cacher Répondre en citant

benjour a tous je m'appelle Mélanie je suis étudiante en  pharmacie et je viens solliciter votre aide car je crois avoir fais une bêtise.

tout commence ce matin quand je met une clé usb sur ma télévision pour lire un film et je je me rend compte que ma télévision ne la prend pas en comte .

je décide de chercher sur le net un moyen de lire les vidéos sur ma télévision et sur un forum il est écrit de rentrer dans le menu cacher et de changer  (VOTRE VERSION EN LB7)

je m’exécute et deux seconde après la télévision s’éteint et impossible de la redémarrer les LED rouges clignote en boucle. Evil or Very Mad

marque Samsung
référence LE40B551A6PXXC
BN40-00145A
LE40B550A5PX

merci pour votre aide Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mélanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: menu cacher Répondre en citant

avez vous un site pour acheter une pièce de rechange si elle est defectueuse ? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: menu cacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation