Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image dédoublée UE46D6200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glows
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis peu j'ai ma TV Samsung UE46D6200 qui pose problème.
L'image se dédouble comme vous pouvez le voir sur la photo :

Cela le fait immédiatement ou au bout quelques secondes après allumage. J'ai l'impression que c'est immédiat quand la TV est déjà chaude.
J'ai pensé aux condensateurs mais aucun ne me semble défectueux après vérification.
J'ai aussi vu qu'il pourrait s'agir de la dalle.
Qu 'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glows
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:50 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

un petit up, merci

amigo
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

bonjour j'ai le meme probleme et je pense à télécharger  son frimware via le net je vous tien au courant .merci

Glows
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

Bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cela sans succès...

amigo
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

bonjour ,
je confirme votre réponse , doit-on vérifier le module T-con ?

Glows
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:49 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

j'ai vérifié les 3 cartes dont la T-Con et aucune ne me semble endommagée visuellement.
Je ne suis pas assez compétent pour vérifier les valeurs de sortie des composants.
Si quelqu'un a une idée ?

Glows
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

Mon problème est désormais résolu.
Je vous explique tout cela pour ceux qui aurait le même soucis.

Etant plutôt en colère, j'ai téléphoné directement à Samsung qui m'a orienté vers le service consommateur (uniquement par mail).
J'ai fait une demande de prise en charge des réparations puisque la TV est hors garantie depuis 8 mois (garantie constructeur de 2 ans) et le service m'a demandé de faire faire un devis chez un réparateur agréé Samsung.
Et comme je le pensais suite à mes diagnostiques, ils me disent que c'est la dalle qui est HS. Du coup avec main d’œuvre 840€ TTC de réparation. J'envoie le devis au service consommateur Samsung avec la facture de la TV et là ils me répondent qu'il me prendront la dalle en charge à ma grande surprise
Résultat je n'ai eu qu'à régler la main d’œuvre à 92€ Very Happy

Conclusion : ne surtout pas hésiter à demander à Samsung de faire une prise en charge !!

Voilà j'espère que j'aurais aidé quelques un d'entre vous

amigo
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200 Répondre en citant

bonjours
je tien a vous remercier pour la clarté de la réponse. 
salutations amigo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Image dédoublée UE46D6200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation