Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur Candy GOC 907BT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Tidav
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Problème sur Candy GOC 907BT Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une panne sur une sèche linge Candy GOC 907BT.

A la mise en marche, on peut entendre le moteur, mais il ne se lance pas.
J'ai ouvert le capot gris à l'arrière et j'accède ainsi à une sorte d'hélice. Si j'aide le moteur en lançant manuellement l'hélice, le sèche linge tourne.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance
David

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:19 (2014)    Sujet du message: Problème sur Candy GOC 907BT Répondre en citant

Bonjour,

A coté du moteur il y a un cylindre (gris ou blanc en général) avec 2 cosses et 2 fils reliés au moteur.
C'est le condensateur du moteur, il est HS.

Regarder la valeur inscrite dessus et le remplacer par un neuf de même valeur.

The Tidav
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Problème sur Candy GOC 907BT Répondre en citant

Merci JPAT,

c'est ce que j'avais pu lire ici et là!
Mon problème, maintenant, est que je n'ai pas trouvé la notice pour le démonter.
Le capot est en seul bloc, je ne sais pas par où commencer.

Merci encore
David 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Problème sur Candy GOC 907BT Répondre en citant

Normalement au moins un panneau latéral doit se démonter.

Peut-être un accès par dessous mais j'en doute?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Problème sur Candy GOC 907BT Répondre en citant

Bonjour.

Tu dois avoir deux vis à l'arrière du plateau de ton SL et ensuite tu le pousses vers l'arrière pour le faire coulisser.

Sinon fais une photo .

Cdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Problème sur Candy GOC 907BT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation