Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème mise en sécurité démarrage plasma Firstline NRFS42B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab085
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Problème mise en sécurité démarrage plasma Firstline NRFS42B Répondre en citant

Bonjour,

je possède actuellement un écran plasma Firstline NR FS42B qui ne veut plus s'allumer.

Les trois leds (8001, 8002, 8003) s'allument bien sur la carte mère lorsque je tente d'allumer la tv, puis la carte se met en sécurité (Led 8004 allumée et extinction progressive de la LED 8002 et 8001).

J'ai mesuré les voltage principaux et j'ai pu constater que VA était ok (70V), les autres voltage 3,3V, 5V etc... Sont ok aussi, mais il y a semble t-il un gros soucis au niveau de VE et VS, le voltage est d'environ 2v à l'allumage sur chaque et monte progressivement jusque 22V avant que la tv ne se mette en sécurité.

Hors, il devrait y avoir 175V sur VS et 165V sur VE.

J'ai déjà changé les deux relais (8001 et 8002) cela n'a rien changé.

De quoi cela pourrait-il venir?

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation