Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fausse manipulation dans menu caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

bonjour a tous 

je me  présente david 32 ans de rouen 

je viens vous demander de l'aide car j'ai fais une fausse manipulation avec ma tv Philips 42pfl6678K

je suis allé dans le menu pour voir les réglages possible de ma tv avec le code 062596 puis info quand je suis arrivé sur la ligne RF4CE PAIRING TABLES j'ai voulu regardé ce qu'il y avait comme réglage et en voulant faire retour avec la flèche la tv ma dit done! et depuis ma télécommande ne fonctionne plus ! cette manipulation a arrête le jumelage entre la tv et la télécommande et je n'arrive pas a les re-jumeler de nouveau 

si quelqu'un du forum a une solution je suis preneur merci d'avance de votre aide ! 

cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

Salut à tous bon bah j'ai trouvé tout seul la manipulation !!!
merci de votre aide mdr voici un forum sur le quel je ne reviendrai pas !!! Aucune entraide ect ....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:19 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

Salut,
david76 a écrit:
merci de votre aide mdr voici un forum sur le quel je ne reviendrai pas !!! Aucune entraide ect ....

C'est bien si tu as trouvé, maintenant le prochaine fois tu éviteras de toucher au mode service...... on ni rentre pas pour s'amuser !!!!
Pour le reste que veux tu qui te réponde ??? Ce modèle est sous garantie constructeur il a moins d'un an........
Cdt.

david76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

LOL la réponse sans commentaire

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:56 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

david76 a écrit:
merci de votre aide mdr voici un forum sur le quel je ne reviendrai pas !!!

Oui c'est le mieux, et tes commentaires tu peux te les garder...... et profite de voir ton message avant qu'il disparaisse....... 

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

En plus avant même de rentrer en mode service, il y a un avertissement sur l'écran en disant que ce menu est strictement réservé au professionnel  Mort de Rire   Après si les gens y rentrent de leur plein grès, il ne faut pas qu'ils se plaignent  Bannir

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:49 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ajoute mon grain de sel juste en passant sur la
pointe des pieds : ne sommes nous pas sur un forum d'entraide?
Il aurait pour le moins été intéressant que cette personne nous explique
la solution trouvée pour remettre "d'aplomb" son TV au lieu de "prendre la mouche"!
Si par hasard David76 prend connaissance de ce message... sait-on jamais!
Bien cordialement.
Raphaèl.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

Bonsoir,

Même si il donne la réponse, voila le genre de chose qu'il ne faut surtout pas faire sur un télé sous garantie constructeur  yoda  c'est comme tous les messages concernant les télés Samsung qui
ne fonctionne plus suite a une manip en mode service pour que le télé puisse lire les vidéos sur clé USB, un lecteur DVD HDMI/USB compatible tous formats vaut entre 30 et 60€......
n'importe quoi, mais bon c'est comme ça......
Cdt.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

Bonjour.
Oui, c'est l'évidence même. Mais beaucoup de personnes ne prennent pas conscience
du risque qu'ils prennent par manque de connaissances techniques, tout simplement!... la faute à des infos débiles qui sont
allégrement propagées sur internet peut-être par malveillance voulue.
Internet est une source de renseignements bien pratique, mais trop de personnes vouent un culte un peu trop aveugle
à tout ce que l'ont peu y lire... pas toujours paroles d'évangile!
Raphaèl.

aslan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:30 (2014)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché Répondre en citant

faire un  reset , retour au parametre usine de la tv

comment ca je sais pas , mais a mon avis il y a un moyen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: fausse manipulation dans menu caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation