Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ARDEM WINDSOR PROLINE TECHWOOD FIRSTLINE HYPSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

Bonjour,

Je viens postuler sur ce forum,car j'aurais besoin d'aide.
Je viens d'avoir comme cadeau une télé tnt hypson 36cm.
Toute les chaines marche niquel ,la qualité est très bonne,seulement je n'ai pas du tout de son.Et je ne comprend pas du tout pourquoi.
Pourriez-vous m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

salut en peritel du a du son ?????

si c'est pas le cas ce qui peut arriver c'est que le connecteur du son ne soit pas brancher mais a ce moment la ramene le chez ton revendeur vu qu'il ai certainement garantit

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Adeline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

Bien, si tu veux, quand je branche mon dvd et que je met un dvd le son fonctionne,mais quand je met par exemple TF1 ou autres,je n'ai pas du tout de son

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

ha donc pas de connecteur debrancher

a tu choisi la bonne norme son ?????
tu passe par la tnt ou l'analogique ?

Adeline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

Oula ^^,moi je mis connais pas beaucoup dedans,euh j'ai eu ma télé aujourd'hui donc je l'ai brancher,j'ai eu des mise a jour, et quand j'ai voulu aller a l'analogique sa n'a pas marcher,mais je capte tte les chaines tnt

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

les chaine TNT il y a du son ?

Adeline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

Non il n'y a pas de son,sur aucune chaine,tnt comment chaine normal c'est celà que je ne comprends pas car quand je regarde un dvd jai du son qui fonctionne parfaitement 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

bizzard .......... il est peut etre en panne

Adeline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

Oui c'est assez bisarre, j'ai cru avoir toucher peut etre un mauvais bouton sur la télécommande, mais appriori nan j'ai relu le manuelle 5 fois ^^,mais c'est assez bisarre que le son marche en dvd et pas en allumant une chaine

Adeline
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

snifouille help me ='( ^^

potar
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm Répondre en citant

bonsoir
le fait de brancher un dvd passe par la peritel et celle ci envois le signal soit à un circuit integre soit à des transistors qui font la commutation entre son tuner et entree son peritel. dans un premier temps verifier les soudures de la peritel si la panne persiste  voir les soudures cote tuner puis apres c'est la que sa ce complique il faut un oscillo et suivre le signal basse frequence.
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: J'ai un problème de son avec ma TV hypson tnt 36cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ARDEM WINDSOR PROLINE TECHWOOD FIRSTLINE HYPSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation