Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA PS42B430 claquement ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris62620
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: PLASMA PS42B430 claquement ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour je possède un plasma PS42B430 qui du jour au lendemain c'est éteint et depuis j'entend un relais claquer tout les 3 secondes et la tv ne s'allume pas

j'ai démonter la carte d'alimentation et a vue d'œil aucun condo n'est bomber

je vous avou que je possède un testeur et un fer a soude mais je suis pas un pro et donc besoin de beaucoup d'info avec des termes pas trop compliquer Smile

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris62620
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: PLASMA PS42B430 claquement ne s'allume pas Répondre en citant

apres plusieurs test :

en débranchant la carte nomme : LJ41-05903A

j'arrive a allumer la tv avec telecommande biensur pas d'image mais parcontre le relais ne claque plus et le voyant de veille arrete de clignoter

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: PLASMA PS42B430 claquement ne s'allume pas Répondre en citant

Je pense qu'il faut commencer par mesurer les tensions en sortie de l'alim dans cette configuration (carte débranchée et TV allumée).

Les tensions continues à avoir sur chaque point de test sont notées sur l'étiquette de la dalle (VA, VS, Vsc....).
Les points de test sont notés sur la carte alim par leur nom.

Voir les posts sur les PS50C96 ou PS50Q96 ou PS50Q97 qui sont très bien documentés au sujet des procédures de test et de dépannage.
Ton écran a la même configuration en terme de carte (alim, Main Bord, Ymain, Xmain....).

Ya un peu de lecture mais pour quelcun qui veut se donner un peu la peine, il y a absolument toutes les infos necessaires dans ces post (prendre ceux qui sont les plus longs....).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: PLASMA PS42B430 claquement ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation