Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopy02
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: panne samsung Répondre en citant

bonjour

mon le32c450e , ne demarre pas, pas de son ni d'image, la led clignotte 4 fois et s'eteind

tous les condos alim changés, les tentions semblent bonnes , essais avec une autre carte alim certifiée bon etat , memes symptomes

les tensions des regulateurs semblent bonnes sauf un  le ic 208 , j'ai 1v3 en entrée comme en sortie ,  je ne le trouve sur aucun datasheet

pourriez me dire ou le trouver et y a t'il une equivalence   la ref marquée est : 1117z / 1026dg 

ma carte main est une  bn41-01536a / bn94-03982b,   peut on eventuellement la remplacer par une autre sensiblement identique 

d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:44 (2014)    Sujet du message: panne samsung Répondre en citant

Bonjour,

IC 208 est un AP1117D-18 (régulateur 1A/ 1,8V).
Il devrait y avoir,également,le nombre 18 d'inscrit dessus.

Cordialement.

snoopy02
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:54 (2014)    Sujet du message: panne samsung Répondre en citant

merci verwil

donc je pense que mes tensions sont insuffisantes (1,3) , d'apres vous? que devrais je trouver comme tension en entrée

quel pourait etre la cause de cette panne ? 

CDL   

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: panne samsung Répondre en citant

Bonjour,

En fonctionnement, en entrée du régulateur il doit y avoir 3,3v et 1,8v en sortie.

dt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: panne samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation