Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur de DVD sur autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulo
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:01 (2014)    Sujet du message: lecteur de DVD sur autoradio Répondre en citant

Bonjour à tous
J’ai découvert votre forum qui m’a l’air intéressent.
Je viens vers vous pour voir si quelqu’ un peux me renseigne car j’ai des problèmes avec mon lecteur de CD qui fait aussi lecteur DVD
Voici ma question lors que j’introduis un CD ou bien DVD celui-ci recherche et après 30 secondes un message apparait erreur de disque, moi je pense que cela proviens de la lentille mes comme je ne suis un nul en autoradio je viens vers vous
marque de mon autoradio alpine IVA D300R il fait en même temps GPS
Cordialement DA

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message: lecteur de DVD sur autoradio Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement si ça fait la même chose avec plusieurs DVD et CD, c'est fort probable que ce soit la lentille...

Les lecteurs DVD ont des durée de vie plus faible que les lecteurs CD au niveau des lentilles.

La piece doit pouvoir se trouver non?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: lecteur de DVD sur autoradio Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, je peux te passer les coordonnées d'un ami pro qui pourra te fournir cette lentille si tu en veux une.

fier0519
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 05:01 (2015)    Sujet du message: lecteur de DVD sur autoradio Répondre en citant

c'est le problème de l'autoradio bien sûr
j'ai un acheté chez seicane mais aucun problème après installations Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: lecteur de DVD sur autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation