Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS 42PFL5522D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mourad-001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 42PFL5522D Répondre en citant

Bonjour à tous, 
alors que je regardais tranquillement Arte en me restaurant, une "explosion" s'est produite avec gros flash lumineux jaillissant du haut à l'arrière de la télé hier soir. Plus d'image ni de son sur le moment. 

J'eteinds puis rallume et là toujours pas d'image mais le son fonctionne. 

Mon téléviseur est un 42PFL5522D de 2007, relativement peu utilisé au cours de toutes ces années. 

Pour le moment, je n'ai rien démonté, à vrai dire aujourd'hui je me suis acharné (en vain) sur un LCD Samsung qui encombre mon salon depuis 15 jours(voir sujet correspondant) 

Donc n'ayant rien démonté, je suis pour le moment à la recherche de pistes (ou de certitudes) concernant mon problème. 

Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad-001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 42PFL5522D Répondre en citant

Des news, j'ai capitulé sans même ouvrir la télé. 
Hier, j'ai acheté une LED chez LG en 107cm(42") premier prix, ça fera bien l'affaire. 

Tout ça pour dire que j'ai des pièces dispos, je vais pas la jeter tout de suite donc avis aux intéresses.

Mourad-001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 42PFL5522D Répondre en citant

Faute de place la télé est partie à la benne.

On peut fermer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: PHILIPS 42PFL5522D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation