Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY BRAVIA LCD 32 BX 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiMD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

écran barré par une ligne horizontale au 2/3 sous laquelle apparaît l'image floue avec des couleurs différentes voire parfois des lignes verticales comme des codes barres.
On m' a parlé d'un changement de carte mère à 500€ la pièce alors que la TV m'a coûté 400€ neuve il y a 3 ans!A partir de mon diagnostic peut on me confirmer cette solution et si tel est le cas trouve t'on une carte mère d'occasion sur des TV semblables qui auraient une panne différente?Cdlt. JiMD

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:30 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Bonjour ? Merci ?

Visiter le site web du posteur
JiMD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Bonjour,
Pardonnez moi pour ce manque de politesse élémentaire que je respecte par ailleurs dans tous mes mails mais c'est la 1ere fois que je m'invite dans un forum et je pensais que il faille aller à l'essentiel sans fioritures. Encore mille excuses pour ce manque de courtoisie.
Cordialement.  Jimd.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Bonjour.

Il y a -t il un clignotement de la led  si oui donnez moi des renseignements sur le nombre de clignotement de celle ci.

Cdt

JiMD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:46 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Bonjour Doc,
A l'allumage pas de clignotement de la led verte ni aprés d'ailleurs.
Lécran est toujours barré par une fine ligne verte au 2/3 mais malgré tout l'image reste bien visible peut étre legerement floue au 2/3.
Cordialement.
                             Jimd

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Bonsoir.

Pour les pièces tu peux envoyer un mp à  jonathan, Capitaine caverne, jules150 qui pourrons peut être de dépanner. Dis moi.

Bon dépannage.

Cdt

Dernière édition par didier29780 le Lun 28 Avr - 23:57 (2014); édité 1 fois
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:23 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Re .

As tu un claquement ? Du son ? Télécommande fonctionnelle ?

Fais aussi un essai, débranche et éloigne ton câble d'antenne et raccorde ton pc sur ta tv pour voir, dis moi.

Cdt

JiMD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300 Répondre en citant

Bonjour Doc,

Fonctionnement tout à fait normal par ailleurs du son et de la télécommande mis à part ce floutage de l'image au 2/3 de l'écran.
Cdlt.
               Jimd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: SONY BRAVIA LCD 32 BX 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation