Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème TV 32HR3234 après mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayo
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Problème TV 32HR3234 après mise à jour Répondre en citant

Marque : THOMSON
Model : 32HR3234
Chassis : ???

Bonjour,

Suite à une mise à jour de mon téléviseur Thomson 32HR3234, je n'ai plus d'activité dessus.

Default constaté :

Via un lien Google qui m'a emmené sur le site de Thomson, j'ai téléchargé la mise à jour suivante : V8-0MT3110-LF1V011_PKG_USB
L'application de la mise à jour du Firmware s'est correctement déroulé. Barre de progression à l'écran indiquant le bon déroulement, finalisation du processus et demande de redémarrage du téléviseur en retirant la clé usb.
Au redémarrage, après pression sur le bouton + de changement de chaine de la tv, la led rouge s'éteint et plus rien...
Plus d'image.
Plus de son.
Plus de led.

Pour retrouver la led je suis obligé de débrancher électriquement le téléviseur, puis de le rebrancher. Mais toujours rien.

Tests réalisés

J'ai testé de redémarrer la tv avec la clé USB de connectée. Rien ne se passe.
J'ai testé de brancher un pc via HDMI, Rien ne se passe le pvc détecte un branchement mais pas de source (!!!)

Bref un firmware qui est partie en l'air, comment le reclaquer ? Ce qui est étonnant c'est que je suis retourné sur le site Thomson, et dans les recherches je ne trouve plus mon modèle...

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Problème TV 32HR3234 après mise à jour Répondre en citant

Bonjour.

J'ai bien peur que ta carte de gestion soit à remplacer, mais entendons l'avis d'un pro de la marque.

Cdt.

Visiter le site web du posteur
Bayo
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Problème TV 32HR3234 après mise à jour Répondre en citant

Bonjour Didier,

Il n'y a pas possibilité de changer juste le chipset ?
PArce qu'une carte c'est dans les 70 e d'après ce que je viens de voir...

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:01 (2014)    Sujet du message: Problème TV 32HR3234 après mise à jour Répondre en citant

Re .

Comme dit plus haut attendons le passage d'un pro qui pourra te le confirmer.

Bonne continuation.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Bayo
Observateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Problème TV 32HR3234 après mise à jour Répondre en citant

Up Personne n'a une idée ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Problème TV 32HR3234 après mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation