Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec ma TV cathoique bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlar
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Probleme avec ma TV cathoique bluesky Répondre en citant

Bonjour et Bonnes Fêtes,

Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander votre aide!!!

Cela fait 2 jours entier que je passe a essayer de brancher un ordi en peritel sur ma TV.. J'en ai reformaté 2 avant de comprendre que cela venait de ma TV.

J'ai branché d'autre source video pour m'apercevoir que le signal video n'est pas perçu le sgnal audio oui. J'ai essayé des réglage manuel de frequence ( 50mhz) et forcé la case "decode" pour avoir une image qui n'est pas stable on voit les couleurs et sa bouge de droite a gauche et de haut en bas...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avez vous des pistes ou d'autres questions pour expliciter mon problème

Merci par avance de vos comm

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:32 (2008)    Sujet du message: Probleme avec ma TV cathoique bluesky Répondre en citant

bonjour,
Pour brancher un TV sur un PC il faut que l'ordi soit équipé d'une sortie TV et que cette sortie soit activée
dans les parametres "proprietés d'affichage" de windows.
avec qu'elle type de connectique avez vous relié ces 2 appareils ?
A+

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Probleme avec ma TV cathoique bluesky Répondre en citant

Salut.
Voir aussi dans les menus de la Télé si la configuration de la prise PERITEL est Bonne , je pense qu'il faut quelle soit commutée en entrée S-Vidéo.
Voir aussi ,possibilité de soudures cassées au niveau de la Péritel.
@++++SECPO83

julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Tv pc Répondre en citant

Bonjour,

Par contre si vous ne possédiez pas de sortie tv, vous pouvez aussi en rajouter une (achter une dans le commerce) mais dans les ordinateurs bien souvent le cas vous avez une sortie svidéo. Apres du cablae de fil sur l'ordinateur et la télévision sur la sortie la et péritel de la tv et le tour est joué.
Ensuite comme l'a dit robert, il syffit d'aller dans les parametres vidéo pour l'activer et remettre l'ordinateur sur la télévision.
+++

vlar
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Probleme avec ma TV cathoique bluesky Répondre en citant

BOnjour a vous merci des reponses rapides.

Alors coté sortie TV pas de souci j'ai bien une sortie jaune sur mon pc que je relie a un bloc peritel (3couleurs).. Sa a déja marché et le probleme vient de la tv c sur jai essayé dautre source video..

Les régalges de la tv sont en automatiques que dois je exactement faire pour regler manuellement

J'ai aussi pensé qu'il pouvai avoir une soudure cassé je vais regarder

SI vous avez des pistes de solutions nhésitez pas et merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Probleme avec ma TV cathoique bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation